Mme Ginette Reno se joint à Skatemania 2015 ainsi que les Champions Duhamel-Radford

Mme Ginette Reno nous fera l’honneur d’être sur la scène de Skatemania en 2015! Elle sera accompagnée, sur la glace, du couple canadien champion du monde 2015, Meagan Duhamel et Éric Radford dont l’interprétation du programme court sur Un peu plus haut, un peu plus loin! chanté par Mme Ginette Reno a convaincu cette dernière de se joindre au spectacle Skatemania.

Mme Ginette Reno et Pascalin Gabriella Papadakis et Guillaume Ciseron, les champions du monde de danse sur glace, eux aussi couronnés à Shanghaï en mars dernier, feront également partie du spectacle Skatemania.

Ces artistes et athlètes s’ajoutent à la distribution de Skatemania 2015, le cabaret des étoiles, comprenant déjà les chanteurs : Marie-Eve Janvier, Jean-François Breau, Liana Bureau de La Voix 2015, les patineurs : Elladj Baldé, Véronik Mallet(membres de l’équipe canadienne de patinage artistique), Julianne Séguin-Charlie Bilodeau (vice-champions du monde junior 2015), des artistes de cirque et des danseurs. Une distribution 2015 exceptionnelle!

Mme Ginette Reno et M. Goldberg Le spectacle Skatemania sera présenté, comme prévu, au Pavillon de la Jeunesse avec toujours deux représentations à 14h30 et 19h30 mais à une date ultérieure, soit le samedi 17 octobre 2015, date initialement prévue afin de pouvoir accueillir les champions patineurs qui n’étaient pas disponibles en juin. La surface de la patinoire du Pavillon de la Jeunesse étant de dimensions olympiques, cela permet l'installation de tables au niveau de la glace, donnant ainsi une atmosphère de Cabaret d’où la thématique 2015 : Le Cabaret des Étoiles.

Notons également l’implication d’un nouveau partenaire, JD Alfa Romeo en plus des fidèles co-présentateurs, UV Mutuelle et Ledor Assurances.

Promoteur et organisateur de Skatemania 2015, Alain Goldberg est analyste de patinage artistique et commentateur à la télévision et à la radio depuis plus de 26 ans. Il a agi en tant qu’analyste des épreuves de patinage artistique aux Jeux Olympiques d’Albertville, de Lillehammer, de Salt Lake City, de Turin, de Vancouver et de Sotchi. Il a également fait la description des cérémonies olympiques des Jeux d’hiver de Turin et d’été de Pékin pour la SRC. Également animateur de l’émission « Magie sur glace » du réseau TVA en compagnie du regretté Richard Garneau de 1993 à 2001, il a donc, jusqu’à ce jour, analysé quelques milliers de performances!

Skatemania 2015 Billets en vente au coût de 54 $ taxes incluses + frais au 418 691-7211, 1-800 900-SHOW et sur le réseau Billetech www.skatemania.ca