LES PIEDS DANS LE VIDE, le nouveau vidéoclip de Simon Morin!

Simon MorinOmbrage Simon Morin lance aujourd’hui le vidéoclip Les pieds dans le vide, extrait de son album Ébène.

C’est un clip dont je suis très fier. La complicité de feu avec l’équipe d’Iceland Film a amené la réalisation du clip à un autre niveau. Nous avons eu plusieurs journées intenses, mais aussi de recherche pour trouver les différents lieux, trouver mon mini-moi et les mille et une chose auxquelles penser pour un tel tournage. Mon implication durant tout le processus et les rencontres faites avec toutes ces personnes remplissent ma tête de souvenirs inoubliables. Chacune des images de ce vidéoclip représente beaucoup de travail, mais aussi énormément de plaisir pour moi explique Simon Morin.

Media des 2 Rives.comSimon Morin

Le clip, réalisé par Usef Naït, met en images les différentes étapes d’un rêve et transmet l’émotion d’un homme qui se sent pourchassé et traqué par sa conscience. L’anxiété, l’angoisse, la tourmente y sont représentées dans plusieurs décors. Les pieds dans le vide et n’ayant rien à perdre, Simon joue le tout pour le tout pour arriver au bout du chemin qu’il a emprunté.

Simon Morin est très fier d’avoir fait une première incursion dans l’écriture avec Les pieds dans le vide. Lancé en radio au printemps dernier, l’extrait figure au Top 20 Pop Rock BDS et tourne sur plus de 40 stations à travers la province, dont le réseau ÉNERGIE. La version anglophone, Running Out, lancée en juin dernier compte aujourd’hui près de 15 000 écoutes en ligne.

Ayant présenté les pièces de son dernier album aux spectacles du TD musiparc présenté par Vidéotron cet été, Simon Morin nous réserve des surprises pour les mois qui viennent!

L’album Ébène est disponible partout: