SALON DU VR 2017 DE QUÉBEC une activité très courue du 23 au 26 mars 2017

Juste à voir le nombre de visiteurs présents en ce samedi matin et ce malgré le beau temps qui aurait pu retenir la majorité des gens dehors, on peut dire que le Salon du VR est assuré de revenir car il remplit un besoin très présents pour les gens qui ont le goût du plein air, le goût de prendre la route des vacances et veulent avoir un endroit pour choisir en grand le modèle de véhicules récréatifs qui correspond à leur besoin. Donc que vous soyez un nouvel adepte du VR ou un amateur de longue date, vous pouviez y trouver votre compte en parcourant le Salon du VR 2017.

Salon du VR de Québec Avec le plan remis à l’entrée on pouvait diriger notre visite soit en vérifiant l’horaire des conférences qui avaient lieu en cours de journée et qui portaient sur divers entretiens des VR, des circuits caravanes et autres produits de voyages, du camping aux Etats-Unis, d’assurances, de la sécurité routière entre autres. Puis il était facile de se diriger vers l’une des trois sections majeures soit les commerçants de VR, les pièces accessoires et divers ou mes vacances…on sentait que l’été prend le dessus et que c’était le temps idéal pour faire des choix ou achats qui permettaient de participer à un concours de 5000$ de crédit à l’achat d’un VR durant le salon et une assurance pour un an.

Au Salon du VR, tous les types de véhicules récréatifs étaient accessibles sous un même toit. Quel que soit vos besoins, vos goûts et votre budget, tout était là pour trouver votre VR de rêve. C'est le véritable coup d'envoi de la nouvelle saison dans l'industrie du VR. C'est l'endroit idéal pour découvrir tous les nouveaux modèles 2017 et toutes les nouvelles tendances associées au merveilleux monde du VR. En une seule visite, on pouvait voir, toucher et entendre les commentaires d'experts concernant ces véhicules qui font rêver petits et grands! Avec les centaines de véhicules récréatifs exposés, des petites tentes-caravanes aux véhicules motorisés des plus luxueux. Il y en avait pour tous les goûts et tous les budgets et nous en mettre plein la vue. Les caravaniers ont également profité de la présence des spécialistes des services professionnels et connexes et des conseillers en équipements et accessoires pour ne rien oublier et partir bien équipé lors de leurs prochaines escapades.

Salon du VR de Québec Les amants du camping et du caravaning ont été à même de découvrir de nombreuses destinations vacances et activités ou ils pourront partir à l'aventure en couple, en famille ou entre amis. Les gens aux kiosques étaient très accueillants et ne demandaient pas mieux que nous remettre des cartes et brochures qui montraient les services offerts sur leurs terrains de camping, les activités offertes chez eux ou dans la région. En particulier, la région de Tourisme Nouveau Brunswick qui chaque année réserve une grande section voyage pour mieux nous permettre de découvrir leur région, leur culture et leur nourriture. Vous pouviez également remplir des coupons pour divers concours dans la majorité des kiosques peu importe la région représentée.

Salon du VR de Québec Il y a un engouement croissant depuis plusieurs années et cela prendra encore plus d’ampleur avec les gens qui arrivent de plus en plus à leur retraite et qui ont le goût de visiter des régions inconnues tout en demeurant dans leurs affaires et ne pas avoir à sortir les valises à tout bout de champs ou les jeunes familles qui veulent profiter du plein air avec les enfants tout en n’ayant pas à déménager les jeux, habillements et autres bagages pour profiter plus du temps passé en famille en s’éloignant du quotidien et se rapprochant de la nature tout en ressentant un sentiment de liberté avec ce nouveau mode d’évasion.