Salon de la photo Québec célèbre son 10E anniversaire en 2017!

Le SALON DE LA PHOTO est le rendez-vous annuel par excellence des photographes amateurs et professionnels où se regroupent les plus grands joueurs de l'industrie. Ateliers, conférences et stations interactives, en plus de nombreux exposants offrant des rabais exceptionnels se retrouvent tous sous un même toit!

Salon de la Photo 2017 Ombrage Le Salon de la photo est le moment parfait pour découvrir les toutes dernières nouveautés des plus grands fabricants; c'est l'occasion rêvée de faire la rencontre de personnalités connues et d'autres passionnés de la photo; c'est l'endroit idéal pour profiter d'expositions, de formations et d'autres activités qui mettent en honneur la photographie!

Mario Cyr (chasseur d’images /plongeur-photographe) Ombrage Cette 10e édition tenue au Centre de Foires Expo Cité les 27-28 et 29 octobre 2017 aura lieu également à Laval à la Place Forzani les 3-4-5 novembre 2017 nous a donc permis de rencontrer du personnel attentionné et qui connaissait leurs produits pouvant donc répondre à nos questions. Également des images époustouflantes de grands photographes tels que Mario Cyr (chasseur d’images /plongeur-photographe) qui nous invitait à partager son univers polaire ainsi que Mathieu Dupuis du National Geographic.

Salon de la Photo 2017 Ombrage Toutes les grandes marques de l'industrie étaient représentées et avaient des spécialistes pour répondre à vos questions spécifiques et même que plusieurs avaient un ou une représentant(te) du service à la clientelle afin de s'assurer que les clients sont satisfait de leur achat et surtout que le service après vente soit impecccable tant au niveau service que du respect de la garantie des produits qu'ils ont acheté.

Salon de la Photo 2017 Ombrage Herbie Moreau, animateur journaliste, est venu nous parler de son point de vue sur le Selfie- est-ce une photo ou tout simplement bon pour l’égo. Donc un 10e anniversaire à saveur imagée avec une mosaïque colorée de photos envoyées pour participer au concours permettant de gagner de l’équipement photo selon le vote du public ainsi que de voir comment les autres amateurs capturaient les images Amateurs ou non, les passionnés de la photo en ont profité pour voir les nouveautés offertes par de nombreux exposants , vendre ou changer leurs équipements fête qui se continue le week-end prochain à Laval.