3e édition du Salon de l’Habitation Chaudière-Appalaches a lieu au Centre de congrès!

Salon de l'Habitation de Lévis Ombrage Depuis vendredi 19 janvier et jusqu’au 21 janvier 2018 inclus, la 3e édition du Salon de l’Habitation Chaudière-Appalaches a lieu au Centre de congrès et d’expositions de Lévis avec comme thème « Tout pour concrétiser vos rêves » 100% habitation, plus grand et plus diversifié. Cette année le salon occupe la totalité des deux étages donnant un salon aux dimensions humaines pour faire la promotion d’achat de proximité et favoriser le développement des entreprises de Chaudière-Appalache.

Salon de l'Habitation de Lévis 2018 Ombrage Devenu un incontournable pour rénover, aménager et se loger, le Salon regroupe plus d’une centaine de professionnels en rénovation, construction et aménagements incluant ceux des services financiers. Permettant des rencontres en face à face où le contact humain demeure un élément non négligeable selon les promoteurs Guy Lépine et Pierre Harvey De plus, il se tient à un moment de l’année propice à la préparation et à la réalisation de projets menant à la concrétisation de nombreux rêves. Les visiteurs pourront être guidés de l’expertise d’exposants qualifiés, et ce, peu importe l’étape de réalisation. Peu importe la nature de leurs projets, la grande disponibilité des exposants ravira une fois de plus les visiteurs.

Salon de l'Habitation de Lévis 2018 Ombrage En plus de la collaboration de la Ville de Lévis, le SH-CA est fier de l’appui d’un tout nouveau partenaire :l’Association de la construction du Québec – Région de Québec. Ce partenariat contribue tant au rayonnement de l’événement qu’à la reconnaissance de la qualité des exposants et des activités. Plus ancien regroupement de professionnels du secteur de la construction, l’Association, qui a régulièrement été associée à la construction commerciale, est présente au salon pour faire connaître l’ensemble de ses services pour la grande et la petite entreprise ainsi que ses plans de protections pour les entreprises et les particuliers, de même que son service de formation continue.

Salon de l'Habitation de Lévis 2018 Ombrage Le Salon a recruté une nouvelle animatrice pour son agora. Mélissa Pomerleau, communicatrice reconnue du domaine de l’architecture et du design se joint à l’équipe. L’expertise et le vécu d’entrepreneure de cette animatrice teinteront ses interventions sur la scène de l’agora du salon. Parmi les concepteurs architecturaux les plus inspirants au Québec, gagnante de plusieurs prix d’excellence, elle s’impose et se démarque comme maître d’œuvre grâce à son expertise en écoconstruction. Elle est aussi chroniqueuse à la télé et à la radio dans à différentes chaînes.

Salon de l'Habitation de Lévis 2018 Ombrage Vraiment une grande variété de produits que ce soit des kiosques de portes et fenêtres (quelques-uns sur place), des offres de maisons de ville, de terrains prêts à construire, différentes villes dont Montmagny qui vous fait tourner la roue pour gagner divers prix pour mieux vous parler des avantages offerts (frais de notaire et déménagement offerts aux nouveaux résidents) ou Desjardins qui vous fait entrer dans sa machine à billets et gagner des prix sans oublier des kiosques de décorations, des salles de bain ou cuisines sur mesure, des conseils de notaires, agents immobiliers, assurances et conseillers de tout acabit, chauffage, constructions, aménagement…tout ce dont vous pouvez avoir besoin pour réaliser votre rêve.

Salon de l'Habitation de Lévis 2018 Ombrage Le coût est de 10$ par personne, gratuit pour les enfants de 11 ans et moins (accompagnées de leurs parents), et s’ils désirent revenir ils pourront recevoir un bracelet valide pour les 3 jours à la sortie sans oublier que le stationnement est gratuit. Pour plus d’informations visitez le www.sh-ca.ca