Salon Auto Sport Miller Lite de Québec 27 au 29 avril 2018!

Le Salon Auto Sport de Québec, fondé par monsieur Jacques Picard en 1970, est le plus ancien salon de sport motorisé au Canada après celui de Calgary. Le 15 décembre 2016, monsieur Martin D'Anjou, président des Évènements Festidrag Inc., ainsi que son associée madame Karine Albert ont acquis l'évènement et depuis travaillent pour en faire le plus grand rassemblement de sport motorisé au pays avec une superficie d'exposition et d'activités de près de 400 000 pieds carrés intérieur et extérieur.

Salon Auto Sport Miller Lite de Québec 27 au 29 avril 2018 Ombrage Pour la 49e édition, c'est plus de 400 exposants commerciaux et véhicules de toute sorte en exposition. Hot rod, muscle car, voiture antique, classique, exotique, sport, compact, moto, motoneige, voiture de drift, stock car, accélération : tout le monde du sport motorisé y est représenté. Du 27 au 29 avril 2018, c'est l'événement sport motorisé à Québec toujours sur les terrains d’Expo-Cité de Québec.

Salon Auto Sport Miller Lite de Québec 27 au 29 avril 2018 Ombrage Lors de la conférence de presse du 27 avril 2018, c’est un Martin d’Anjou débordant d’énergie comme toujours mais aussi très émotif de pouvoir annoncer que c’est le plus gros car show au Canada (intérieur et extérieur) à saveur francophone; tout en lançant que Miller Lite est maintenant la bière officielle de tout ce qui brûle du gaz! Il remercie tous les commanditaires dont Le Concorde, présentateur officiel puis enchaîne avec la 5e année de Festidrag.tv qui est le rendez-vous des sports motorisés avec plus de 6 millions de cote d’écoute depuis ses débuts agrémenté d’un superbe montage nous montrant leur travail et nous donnant le goût de les suivre dans l’aventure.

Salon Auto Sport Miller Lite de Québec 27 au 29 avril 2018 Ombrage Il nous parle également de grands pilotes qui seront sur place dont Larry Dixon et de son Top fuel qui sera là pour signer des autographes ainsi que rencontrer ses fans et des différents autodromes présents où les meilleurs pilotes feront des prouesses. La zone familiale a aussi ses vedettes avec les voitures de la série Flash McQueen , une piste de course avec des mini-bolides et plus encore.

Salon Auto Sport Miller Lite de Québec 27 au 29 avril 2018 Ombrage Comme la température n’est pas très coopérative, une activité prévue pour dimanche pour faire des fonds pour les petits déjeuners a été couverte par un don de 5000$ de la part de Martin d’Anjou et 1000$ de la fondation Alex Tagliani. Martin a également tenu à faire un hommage à sa femme Karine Albert pour l’avoir épaulé tout au long de cette aventure ainsi que toute sa gagne qui font que tout se passe bien.

Salon Auto Sport Miller Lite de Québec 27 au 29 avril 2018 Ombrage Après la présentation du builder de l’année, soit Jeff Lonier qui a mis 22000 heures à construire son bolide nous avons une section consacrée en particulier à Alex Tagliani pendant laquelle on voit défiler les commanditaires majeurs qui l’appuient pour la saison 2018-2019 de la série NASCAR Pinty’s, soit EpiPen, St-Hubert, Spectra Premium à qui s’ajoute Rona . Chacun des partenaires a tenu à dire pourquoi ils avaient adhérer à l’équipe Pagliani avant que celui-ci dévoile les couleurs de sa nouvelle Chevrolet Camaro NASCAR Pinty’s pour la saison 2018.

Salon Auto Sport Miller Lite de Québec 27 au 29 avril 2018 Ombrage Du nouveau au Salon Auto Sport Miller Lite de Québec! La zone Import Kulture présentée par Exclusiv automotiv, c'est le rendez-vous des tuners! Venez voir les plus belles voitures importées du Québec dans une section réservée exclusive! En vedette: Dom Dubreuil avec 3 bolides répliques du film Fast & Furious, les plus belles créations d'Exclusiv Automotiv et plus encore!

N’oubliez surtout pas vos appareils photos pour immortaliser tous vos coups de cœur car nul doute que plusieurs modèles de voitures rempliront vos rêves les plus fous ou vous rappelleront de beaux souvenirs de jeunesse selon les modèles exposés; bon salon 2018 et à la prochaine.