Soirée-Bénéfice Avant-Première Mobilis 4 mars 2019 !

Corporation Mobilis Ombrage Une 16e Soirée-Bénéfice Avant-Première mémorable et un montant historique au profit de la Fondation Mobilis !

La 16e Soirée-Bénéfice Avant-Première du Salon International de l’auto de Québec, qui s’est tenue hier soir à ExpoCité, a été marquée de moments triomphants. La traditionnelle soirée a, une fois de plus, surpassée les attentes en remettant un montant record de 146 000 $ à la Fondation Mobilis. Celui-ci a été dévoilé dans le pavillon Silver Wax où avait lieu le cocktail de bienvenue nous permettant de voir en primeur toutes ces beautés rutilantes.

Salon de l'Auto de Québec 2019 Ombrage Plusieurs Lamborghini, Lotus, Porshe dont un tracteur des années 1960 qui a étonné plusieurs personnes car il est rare que l'on pense à Porshe lorsqu'on pense tracteur, ainsi que Ferrari, Mercedes, Aston MArtin et Tesla nous attendaient pour nous éblouir. Mais le coup de coeur pour plusieurs a été la Mercedes-Benz 170S 1949 qui en plus de marquer l'histoire de l'automobile a également attiré l'imaginaire des fans qui auraient bien voulu se promener à son bord et connaître son parcours, car il n'existe que 2 modèles dans le monde entier.

Salon de l'Auto de Québec 2019 Ombrage Monsieur Mathieu Laplante, président du 38e Salon International de l’auto de Québec, a fièrement annoncé le montant record amassé devant plus de 950 convives. De plus, l’évènement philanthropique a attiré la générosité des individus qui ont eu la chance de découvrir en grande exclusivité l’édition 2019 du Salon de l’auto. Plusieurs personnalités influentes de la Ville de Québec se sont déplacées pour la soirée où réseautage, stations gastronomiques, service de bar, performances d’acrobates, prestations musicales et espace casino étaient au menu de cette soirée haute en couleur.

Salon de l'Auto de Québec 2019 Ombrage Soucieux de s’impliquer auprès de la communauté, les concessionnaires automobiles et de camions lourds membres de la Corporation Mobilis ont créé une fondation en 2009. Celle-ci vise à faire la différence auprès d’enfants, de familles, d’individus et d’organismes sociaux faisant face à un besoin lié à la mobilité. La Fondation a pour mission de redonner chaque année dans la communauté afin de satisfaire les conditions des personnes à mobilité réduite en leur fournissant, entre autres, des services de santé et des équipements spécialisés, en contribuant financièrement à l’acquisition d’un véhicule adapté ou en défrayant les coûts de déplacements requis par leur condition.

Salon de l'Auto de Québec 2019 Ombrage Depuis la création de la Fondation, plus de 1,2 million de dollars ont été amassés permettant ainsi de venir en aide à 240 organismes sociaux, familles et individus. La Soirée-Bénéfice Avant-Première du Salon de l’auto de Québec et le très populaire Tournoi de Golf de la Corporation Mobilis sont parmi les principales activités de financement de la Fondation Mobilis.

Salon de l'Auto de Québec 2019 Ombrage Cette soirée grandiose marque le lancement de l’évènement de la semaine de relâche le plus attendu dans la grande région de Québec se déroulant cette année du 5 au 10 mars à ExpoCité. Et plusieurs se sont promis de revenir de jour pour revoir les modèles qui les ont intéressés et faire l'essai de certains lorsque possible.