Venez faire des essais routiers gratuits au Salon de l’auto de Québec!

Salon International de l’auto de Québec Ombrage Le Salon International de l’auto de Québec, l’événement incontournable de la semaine de relâche, bat son plein depuis le 6 mars dernier et ce, jusqu’au 11 mars prochain à ExpoCité. Plus populaires que jamais, trois types d’essais routiers gratuits, dont un nouveau, sont offerts aux visiteurs cette année.

Les essais routiers de véhicules électriques avec CAA-Québec sont devenus un véritable incontournable. Plus de huit modèles sont proposés aux visiteurs. Une sélection plutôt alléchante! Pour les amateurs de luxe et de performance, ils sont choyés par le retour des essais routiers de voitures exotiques avec Roulez Passion. Jaguar, Corvette, Porsche et bien plus permettront de rendre les rêves réalité. En grande nouveauté, Mitsubishi Motors propose un cours de conduite hivernale sur un circuit enneigé. Nul autre que Carl Nadeau, pilote professionnel et chroniqueur automobile, agira à titre d’instructeur.

Les essais routiers gratuits : À ne pas manquer!
Roulez Passion en collaboration avec BF Goodrich propose aux visiteurs de faire l’essai d’une voiture de luxe. Parmi les choix de véhicules, on y retrouve la Audi R8, la Corvette Stingray Z51, la Jaguar F-Type R, la Porsche Boxster et la Porsche Cayenne Turbo. Une chance unique de tester le véhicule de vos rêves que vous ne pensiez jamais conduire!

Mitsubishi Motors offre au grand public l’opportunité de prendre le volant de l’un de leurs véhicules sur un circuit enneigé spécialement conçu pour l’événement afin de tester leur Super Contrôle Intégral. Vous pourrez essayer l’un des modèles suivants : le Outlander PHEV, le Outlander ou le RVR. Vous apprendrez de nouvelles techniques pour adapter votre conduite dans des conditions hivernales.

CAA-Québec propose un très large éventail de nouvelles voitures électriques afin d’en faire l’essai. Les visiteurs auront le choix entre la BMW i3 REX, la Chevrolet Bolt EV, la Chevrolet Volt LT, la Honda Clarity hybride rechargeable, la Hyundai Ioniq électrique, la Kia Soul EV, la Nissan LEAF 2018, la Toyota Prius Prime ainsi que la Volkswagen e-Golf.

Présentez-vous aux kiosques afin de vous inscrire. Tous les essais routiers sont gratuits et l’inscription est sous la formule, premier arrivé, premier servi. Pour les conditions et l’horaire, rendez-vous au www.salondelautodequebec.com, section Essais routiers.