Soirée-Bénéfice Avant-Première du Salon International de l’auto de Québec!

Soirée Bénéfice Salon de l'Auto 2020 Ombrage La célèbre Soirée-Bénéfice Avant-Première du Salon International de l’auto de Québec fête ses 17 ans !

La 17e Soirée-Bénéfice Avant-Première du Salon International de l’auto de Québec se tiendra le lundi 2 mars prochain dès 17h30 à ExpoCité. Près de 1000 convives participeront à ce prestigieux évènement au profit de la Fondation Mobilis. Cette soirée festive annuelle offrira aux invités l’occasion de visiter en primeur le 39e Salon de l’auto de Québec, l’activité familiale par excellence de la semaine de relâche de la Capitale-Nationale.

Rappelons que l’an dernier, la générosité des donateurs a permis à la Fondation d’amasser un montant record de 146 000 $. Depuis 2009, pas moins de 1,6 millions $ a été amassé et redistribué à près de 250 organismes sociaux, familles et individus aux prises avec une difficulté liée à la mobilité.

Propriétaires et gestionnaires de concessions d’automobiles et de camions lourds, manufacturiers automobiles, gens d'affaires, médias, partenaires et fournisseurs franchiront les portes du Centre de foires de Québec. Stations gastronomiques, acrobates, prestations musicales, bar de glace, zone casino viendront agrémenter cette soirée. Appuyée par un cercle de gouverneurs dévoués, cette soirée tant attendue marque l’ouverture de l’évènement automobile le plus couru à l’est du pays.

Eric Dorval, président du Salon International de l’auto de Québec 2020 et du concessionnaire Mazda Montmagny, lance l’invitation à la grandeur de la région. Il tient également à souligner l’ampleur qu’un tel évènement a dans la communauté. « Depuis 2009, nous remarquons des retombées importantes de la Fondation relatifs au bien-être des individus éprouvant des besoins en lien avec la mobilité. Nous sommes très choyés de pouvoir compter sur le soutien constant de partenaires remarquables et engagés à notre cause », mentionne-t-il.

La Fondation Mobilis en bref La Fondation Mobilis redonne chaque année dans la communauté afin de soulager les conditions des personnes ayant un problème de mobilité. Ce mouvement de générosité est une initiative des concessionnaires d’automobiles et de camions lourds membres de la Corporation Mobilis.

Le lundi 2 mars prochain à ExpoCité aura lieu la 17e Soirée-Bénéfice Avant-Première du Salon International de l’auto de Québec au profit de la Fondation Mobilis. Les billets sont disponibles au www.salondelautodequebec.com ou au (418) 624-2290 poste 226.