La Zone Familiale Toyota du Salon International de l’auto de Québec!

Salon International de l’auto de Québec Ombrage   Le détour familial de la semaine de relâche Il y en aura pour tous les goûts au Salon International de l’auto de Québec du 6 au 11 mars prochain à ExpoCité. Au cœur de la semaine de relâche, l’événement offrira à nouveau cette année un troisième pavillon dédié aux familles. Les amateurs de voitures pourront donc se présenter avec toute la famille et partager leur passion avec les enfants! En collaboration avec Proludik, la Zone familiale Toyota propose plus de 20 000 pieds carrés de jeux gonflables et une multitude d’activités. Sourires et plaisir garantis.

Que ce soit pour glisser dans la Caserne, sauter dans la Confiserie, affronter la Glissade Requin, gambader dans le Méli-Mélo, ou se cacher dans le Zig Zag, les enfants de 12 ans et moins s’amuseront sans limites. Ces jeux gonflables aux thématiques amusantes sont idéals pour que les enfants dépensent leur trop plein d’nergie. ! Les moins de 5 ans ont également leur section, le coin des tout-petits. Conçu pour les 0 à 5 ans offre une mer de balles, des modules coussinés et des jeux gonflables. Et ce n’est pas tout ! Pour la durée de l’événement, les artistes de Kromatik offriront gratuitement dans le kiosque Toyota de magnifiques maquillages. De plus, pour le confort des nouveaux parents, la halte bébé offrira tout le nécessaire pour répondre aux besoins des tout-petits.

L’accès à la Zone Familiale Toyota est gratuite à l’achat de votre billet du Salon de l’auto. Les familles pourront se prévaloir d’un forfait familial au coût de 30 $ (2 adultes et 2 enfants de 12 ans et moins) et ainsi profiter des 3 pavillons d’activités.

Horaire de la Zone Familiale Toyota
Les heures d’ouverture de la Zone familiale sont de 10h30 à 18h30 du mardi au vendredi, de 10h00 à 18h30 le samedi et de 10h00 à 17h00 le dimanche.

Le 37e Salon International de l’auto de Québec et la Zone Familiale Toyota s’inscrivent comme la destination familiale par excellence pendant la semaine de relâche dans la Capitale-Nationale.