SALON INDUSTRIES ET MACHINERIES AGRICOLES 2014

Les 30, 31 janvier et 1er février 2014 avait lieu la 20e édition du Salon Industries et Machineries Agricoles au Centre de Foires de Québec qui est le plus important salon spécialisé en agriculture du Québec. M. François Comeau, PDG du SIMAQ 2014 a réussi l’exploit de loger 1350 kiosques sur plus de 250 000 pieds carrés; certains ont même prolonger leur séjour à Québec pour venir 2 jours de suite au Salon tout en profitant de l’accueil légendaire des gens de Québec.

Salon International Machinerie Agricole de Québec Le SIMAQ est devenu le 1er événement majeur pour l’est du Canada en machinerie et équipement agricoles et il y en avait à perte de vue…de tous les modèles, tailles et couleurs rivalisant les uns aux autres pour attirer l’attention. On peut dire que les visiteurs pouvaient obtenir des réponses à leurs questions et même faire des achats sur le champs si les promotions les satisfaisaient.

Si on se fie au monde présent au moment de notre passage, je crois bien qu’ils ont battu le record de l’an dernier qui avait atteint 23 000 visiteurs car les tourniquets ne dérougissaient pas et plusieurs familles ont franchi l’entrée donnant l’occasion à leurs enfants de rêver du jour où ce sera leur tour de grimper sur ces machines puissantes et devenir des producteurs à leur tour…pour l’instant le progrès futuriste est déjà au goût du jour et le SIMAQ est une mine d’informations indispensables.

Salon International Machinerie Agricole de Québec Bon 20e anniversaire et nous sommes assurés que les prochaines éditions laisseront place aux exposants qui attendent leur tour de joindre les rangs de ces experts passionnés qui ne demandent pas mieux que de partager leurs connaissances avec un public de plus en plus connaisseur.

Média des 2 rives.com, votre source d'information sur ce qui se passe des deux côtés du fleuve soit Lévis et Québec