Roger Waters annonce une tournée nord-américaine en 2020 et s’arrêtera à Québec!

Roger Waters au Centre VidéotronOmbrage Le génie créatif derrière Pink Floyd, Roger Waters, sera de retour à Québec le 21 juillet 2020 au Centre Vidéotron avec une expérience audiovisuelle à couper le souffle dans le cadre de sa nouvelle tournée nord-américaine. Comportant de nombreux défis, la tournée continue de véhiculer le message d’amour de Waters, et ce, pour la première fois, dans une configuration 360° impressionnante.

« Ce sera un nouveau spectacle, un spectacle sans concession. Mon travail consiste à réfléchir à des façons de rendre le rock and roll plus intéressant, plus théâtral, plus excitant, plus visuel, plus musical, etc. C’est ce que j’ai passé les 50 dernières années à faire, en m’exprimant à travers mon art, a confié Roger Waters sur sa nouvelle tournée en entrevue avec Kory Grow au magazine Rolling Stone en septembre 2019. »

This Is Not A Drill visitera 31 villes aux États-Unis et au Canada. Cette tournée marque le retour de Waters après son extraordinaire performance au Desert Trip music festival en 2016 ainsi que sa tournée mondiale Us + Them en 2017 et en 2018.

Les billets pour Roger Waters: This Is Not A Drill seront en vente le vendredi 31 janvier dès 10h.

Pour vous procurer des billets ou pour plus amples informations, visitez gestev.com ou RogerWaters.com. AEG Presents’ Concerts West est le promoteur de Roger Waters: This Is Not A Drill. rogerwaters.com
www.facebook.com/rogerwaters
twitter.com/rogerwaters
www.instagram.com/rogerwaters
www.aegpresents.com

À propos du Centre Vidéotron
Le Centre Vidéotron est une salle multifonctionnelle pouvant accueillir plus de 18 000 personnes en formule assise et plus de 20 000 personnes en formule concert. Inauguré le 12 septembre 2015, le Centre Vidéotron se prête aussi bien aux concerts musicaux d'envergure qu'aux événements sportifs grâce à ses multiples configurations. Il est le domicile des Remparts de Québec qui évoluent dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ). L’édifice peut également être l'hôte de matchs de hockey de niveau professionnel puisqu’il répond aux exigences de la Ligue nationale de hockey (LNH).