RIVE-SON –Déjeuner musical annuel 14e édition


Ce dimanche 2 novembre 2014 avait lieu la 14e édition du déjeuner chantant du Groupe vocal Rive-Son au Juvénat de St-Romuald, qui à prime abord est un moyen de financement permettant aux gens de prendre un excellent déjeuner en écoutant des prestations tirées de leur dernier spectacle annuel qui avait eu lieu au Palais Montcalm en juin dernier.

Groupe Rive-Son « J’irai au bout de mes rêves » semble être ce qui caractérise le mieux les chanteurs de Rive-Son qui ont fait trois tours de chants et nous ont montré « ce que je suis ». Ils ont abordé plusieurs styles allant du populaire à l’opéra car cette bande de joyeux lurons possède des talents précieux qu’il vaut la peine de connaître.

C’est également le dynamisme de tous ces chanteurs bénévoles qui s’impliquent à fond dans les pratiques pour réussir à donner des spectacles de qualité chaque année que ce soit lors des représentations du spectacle « Rive-Son & friends » qui ont lieu chaque année à l’Anglicane et permettent à leurs amis d’essayer à leur tour leur voix et de vivre le thrill de la scène. Cette année plusieurs vivront cette expérience les 22,23 et 24 janvier 2015.

Le Groupe Rive-Son de Lévis Sans oublier leur concert annuel qui nous les montre sous toutes les coutures grâce aux chansons choisies et choréographies qui les accompagnent donnant un style comédie musicale enlevant et qui se rapproche de la Rive-Sud cette année en ayant lieu au Théâtre de la Cité Universitaire les 11, 12 et 13 juin 2015. Vous pouvez suivre leur programme en allant sur leur site internet ou page facebook pour plus de renseignements.

Média des 2 rives.com, votre source d'information sur ce qui se passe des deux côtés du fleuve soit Lévis et Québec