Remise des médailles de l’Assemblée Nationale pour quatre lévisiens!

Le député de Lévis, M. François Paradis, a remis le 29 novembre dernier, la médaille de l’Assemblée nationale à quatre lévisiens d’exception. Pour ce faire, ont été décorés de la Médaille de l’Assemblée nationale :

- Madame Josée Guillemette, directrice générale du Club de gymnastique l’Envol pour sa contribution au Sport et à l’activité physique;
- Monsieur Thomas Potvin, président de l’Atelier occupationnel Rive-Sud pour son engagement communautaire;
- Monsieur Nicolas Bégin, directeur général de Hit the Floor pour le rayonnement culturel;
- Monsieur Martin Vaillancourt, propriétaire et Maître-brasseur, de la microbrasserie Le Corsaire pour son parcours entrepreneurial.

Remise de la Médaille de l'Assemblé Nationale Ombrage Sur la photo: MM. Nicolas Bégin, Thomas Potvin, François Paradis, Martin Vaillancourt «Lévis est riche en gens de cœur et de passion, les accomplissements des médaillés de ce soir en sont la preuve. Leur dévouement démontre à quel point il est enrichissant de s’investir dans sa communauté. Nous avons eu plaisir à découvrir leur parcours et à réaliser que ces quatre personnalités partagent de grandes valeurs : l’altruisme, la dévotion, l’audace, la vivacité, pour ne citer que celles-ci. J’ai eu l’immense privilège de leur remettre à chacun la Médaille de l’Assemblée nationale, je suis touché par leur extraordinaire engagement, ils sont des exemples pour nous tous » a déclaré François Paradis lors de la cérémonie.