La programmation d’été de CKRL 89,1 est lancée!

CKRL 89,1

La saison estivale de CKRL débutait ce lundi 1er juin avec l’incontournable lancement en direct du Bal du Lézard. Cette année, les auditeurs étaient conviés à un 5 à 7 avec une prestation de l’artiste Jérôme Casabon.

Nouveautés et variétés
La programmation d’été 2015 présente une quinzaine de nouvelles émissions des plus variées. La grille horaire propose divers magazines dont Parentem sur la réalité des parents d’aujourd’hui, À coup sûr à propos de l’histoire du baseball, Pensée et cultures axé sur les différentes communautés de Québec et Transition qui aborde la culture skate. Du côté musical, différents styles seront à l’honneur avec Ceci est de la country, Génération Spielberg, Éros en musique sans oublier le retour de l’incontournable Soul Finger. La programmation d’été se terminera le 6 septembre.

En direct des festivals Toujours au cœur des événements culturels de la ville de Québec, CKRL sera au bar Le Sacrilège pour la populaire émission C’est dans l’Sac, animée par Tanya Beaumont et son équipe pour la couverture le Festival d’été du 9 au 19 juillet de 15 h 30 à 17 h 30. En plus d’être présent dans plusieurs festivals en province, CKRL sera en direct de Mondokarnaval le 4 juillet.

Radio communautaire de l’année
En avril dernier, CKRL a remporté le prix de Radio communautaire de l’année pour une deuxième année consécutive aux Rencontres de l’ADISQ. « Cette récompense vient confirmer que toute l’équipe avance dans la bonne direction. C’est une tape dans le dos qui fait un bien énorme! » souligne Tanya Beaumont, directrice de la programmation.

Les détails complets de la programmation se retrouvent au www.ckrl.qc.ca.
En ondes depuis le 15 février 1973, CKRL donne une voix au milieu culturel et communautaire de la grande région de Québec depuis plus de 40 ans.

Média des 2 rives, votre source d'information sur ce qui se passe des deux côtés du fleuve soit Lévis et Québec