FESTIVAL QUÉBEC MODE 2015 – DÉFILÉS COLORÉS TRÈS APPRÉCIÉS

Pour cette 4e édition, le Festival Québec mode 2015 présenté par Capitale et Sainte-Foy Fiat, avait changé d’endroit pour les défilés et cela a fait une grande différence de se retrouver à l’Espace 400e Bell plutôt que sous un chapiteau. En plus cela permettait aussi plus de fantaisie au niveau du trajet des défilés avec une passerelle au sol avec un tracé inhabituel qui a séduit les spectateurs qui se disaient ravis de ces changements.

Le Festival Québec Mode 2015 En cette soirée du 30 avril 2015, ce sont les défilés de Laliberté à 18h et de Lingerie Flirt à 20h qui ont retenu l’attention. Dès 17h, les gens sont arrivés pour avoir les meilleurs places pour apprécier les vêtements qui leur seraient présentés et avec le soleil présent, tout était vibrant. Les mannequins nous ont montré des super beaux vêtements qui pourraient se retrouver dans notre garde-robe pour l’été, les vacances, les voyages avec des accessoires qui les mettaient en valeur.

Le Festival Québec Mode 2015 La musique entraînante les incitaient presque à la danse et les applaudissements ne tardaient pas; on entendait les commentaires du public satisfait de l’assortiment des vêtements tant féminins que masculins voyant presque déjà ces ensembles designer faire partie de leur collection et pour les aider à faire leur choix Laliberté leur offrait de participer le samedi suivant au speed shopping leur donnant 3 minutes, 3 items à 30$/item faisant partie de la grande virée shopping signé St-Roch du samedi 2 mai 2015.

Le Festival Québec Mode 2015 Après un changement de salle, installation de revues comme Elle ou brochures des divers designers, la salle se remplit encore à pleine capacité pour le défilé de lingerie Flirt qui s’est forgé une réputation sans égale par son service à la clientèle attentif et discret, l’expertise de ses conseillères en ajustement et un choix incomparable de tailles et styles, ce qui en fait la référence ultime en lingerie fine et maillots de bain à Québec.

Le Festival Québec Mode 2015 Dès l’arrivée des premiers mannequins le public est devenu en effervescence pour souligner leur appréciation pour la sélection des sous-vêtements, maillots et accessoires qui leur ont été présentés avec élégance et sourire. Entre les tableaux nous avons eu droit à l’animation de Burlestacular et des numéros de cirque de Francis Julien, Jade Dussault et Bruno Gagnon. En repartant les clientes avaient en main une enveloppe et un coupon leur donnant un 20$ de rabais sur leur prochain achat de 100$; une chanceuse s’est vue remettre un bon d’achat de 250$ chez Flirt pour obtenir une tenue qui lui faisait envie.

Le Festival Québec Mode 2015 Le Festival Québec mode 2015 se poursuit jusqu’au 2 mai 2015 et à se fier à la réponse obtenue dès les deux premiers jours, un record est à prévoir grâce à la diversité du programme et au nouvel emplacement de ces défilés qui donne un nouveau look très éclatant à la mode s’y retrouvant.

Média des 2 rives, votre source d'information sur ce qui se passe des deux côtés du fleuve soit Lévis et Québec