Les Quatre Saisons d'André Gagnon au Grand Théâtre de Québec!

Ombrage Venez découvrir et redécouvrir les musiques du grand compositeur André Gagnon, le 6 décembre 2017 à la salle Octave-Crémazie du Grand Théâtre de Québec, lors du spectacle Les Quatre Saisons d’André Gagnon.

Conçu autour de l’œuvre d’André Gagnon, l’un des compositeurs québécois les plus prolifiques de sa génération, ce spectacle mémorable mettra en vedette, sous la direction musicale et avec les arrangements du pianiste Stéphane Aubin (Belles-sœurs, Quartango), la chanteuse et comédienne Kathleen Fortin (Olivier, Demain matin, Montréal m’attend). Elle se joindra à Antoine Bareil (violon), Carla Antoun (violoncelle), Dominic Girard (contrebasse) et Maxime Lalanne (percussions) pour interpréter des extraits de l’opéra Nelligan, du légendaire spectacle Leyrac chante Nelligan, ainsi que quelques surprises!

Riche d’une carrière s’échelonnant sur plus de 50 ans, André Gagnon a multiplié les succès, ici comme à l’étranger, en bousculant les frontières entre la musique classique et populaire. Compositeur pour le cinéma, le théâtre et la télévision, André Gagnon a mis en musique des poèmes d’Émile Nelligan, écrit des chansons pour des interprètes comme Marie-Denise Pelletier et Marie-Michèle Desrosiers et a su composer des mélodies qui ont traversé le temps. On n’a qu’à penser à Wow, au téléroman Les Dames de cœur, Le Vaisseau d’or de Nelligan, aux pièces Comme au premier jour, Petit concerto pour Jean Carignan et Neiges.

Les billets sont en vente au coût de 49 $ et 39 $ (étudiants) – Taxes et frais de service inclus.

Billets disponibles à la billetterie du Grand Théâtre de Québec, dans le réseau BILLETECH, en téléphonant au 418 643- 8131 (sans frais : 1 877 643-8131) ou sur le site grandtheatre.qc.ca. Spectacle accessible au forfait FOULE COOL : 3 spectacles pour 49 $ pour les 15-30 ans.