UN NOUVEAU COMPLEXE RÉSIDENTIEL DONT LE NOM PROVIENT DIRECTEMENT DU CHOIX DE SON EMPLACEMENT!

C’est au cœur du secteur en plein effervescence de Lévis que dignitaires, médias, fournisseurs, partenaires et futurs occupants ont pu découvrir en primeur plus tôt aujourd’hui certaines unités d’habitation du projet de condos résidentiels LE PROXI. Les invités ont notamment pu visiter deux unités déjà prêtes (3 ½ et 4 ½), voir les perspectives de la salle de gym, de la piscine intérieure et des diverses aires communes qui verront bientôt le jour et, surtout, apercevoir la vue prenante qu’offre le 13e et dernier étage du complexe sur la Ville de Lévis, la Ville de Québec et les Appalaches. Signé par la famille Gagné, le nouveau complexe résidentiel qui, une fois les trois phases complétées, aura nécessité des investissements totaux de 100 M$, verra le jour au printemps 2018 et proposera pour sa première phase 148 unités, dont des studios-loft, des 3 ½, des 4 ½ et des penthouses au 13e étage.

M. Pierre Gagné Ombrage Le maire de Lévis, M. Gilles Lehouillier, a profité de sa présence pour féliciter la famille Gagné pour ce projet d’envergure, tout en rappelant la nécessité de favoriser l’accès entre les deux rives de Québec afin que ce type de réalisation qui dynamise le secteur puisse profiter à un plus grand nombre de gens. Mme Dominique Vien, députée de Bellechasse, ministre responsable du Travail, et ministre responsable de la région de la Chaudière-Appalaches, ainsi que l’honorable Steven Blaney, député de Lévis-BellechasseLes Etchemins, étaient également sur place et ont tenu eux aussi à témoigner de leur grande fierté envers la construction et de leur appui à M. Lehouillier pour le projet de 3e lien. Rappelons d’ailleurs que le nom du projet, LE PROXI, a été choisi en raison de son emplacement réfléchi, c’est-à-dire situé stratégiquement (au 5620, rue J.-B. – Michaud à Lévis) au cœur d’une vie sociale vibrante et active où se côtoient de près les services essentiels, tout en étant juste assez rapproché de l’autoroute 20 pour en avoir tous les avantages sans les inconvénients.

La construction du projet LE PROXI est une initiative de la famille Gagné, un groupe d’investisseurs actif au sein de la région de Québec et de Chaudière-Appalaches. Dirigée par monsieur Pierre Gagné et ses fils Karl et Alexandre, l’entreprise se spécialise dans le domaine de l’immobilier. Sous la dénomination Constructions LPG, la famille Gagné œuvre dans le quartier Miscéo depuis 2004 et est à l’origine de plusieurs projets d’envergure, notamment le Centre de congrès et d’expositions de Lévis.

Projet de condos résidentiels LE PROXI Ombrage Le week-end prochain, les samedi et dimanche 18 et 19 novembre, des journées portes ouvertes auront lieu de 10h à 16h afin de faire profiter aux visiteurs des visites guidées. LE PROXI : De loin, le plus près de tout.