À Portée de Voix présente son spectacle « Complètement fou! » à L'Anglicane!

Le dimanche 24 mars à 19h, le Groupe vocal À Portée de Voix a présenté son spectacle « Complètement fou! » à L’Anglicane de Lévis. Il s'agit d'un spectacle annuel doublé de la finale du concours de chant avec 4 finalistes dont les numéros étaient intercallés entre ceux prévues par la troupe. Celui-ci se voulait un petit boost d’énergie après la saison hivernale bien que celle-ci semble s'accrocher plus longtemps cette année. Donc la troupe a redoublé d'énergie et ont amené plusieurs medleys au programme.

À Portée de Voix « Complètement fou! » Ombrage Avec son répertoire populaire, ses pièces dynamiques, ses mises en scène colorées cela a apporté une belle variété de styles en nous présentant un medley des Cowboys fringants, des Beachs Boys ou du Monde nous montrant vraiment leurs différents sens du rythme en même temps. "Plus fort que tout" de Jérôme Couture nous a été servi remplie d'énergie de folie tandis que "Je vole" tiré du film de la famille Bélier était très touchant surtout avec la participation d'une personne traduisant le tout avec le langage des signes. On a même droit à un genre de ballet jazz dans "Livin' on a prayer" qui nous donne le goût de danser.

À Portée de Voix « Complètement fou! » Ombrage Pour la présentation de la deuxième édition de son concours de chant, les prestations de Juliette Dubé, 15 ans de Québec avec " Million Reasons" de Lady Gaga et celle de Guillaume Leclerc avec une composition "Femme ordinaire" ont eu lieu pendant la première partie, donnant lieu à de beaux moments; tout comme en deuxième partie avec Marc-André Morency un lévisien qui nous interprète "Someone Else " ainsi que Sorrene 14 ans de Montréal qui chante "Never Enough" avec une voix pure qui s'élève sans retenue et qui lui a valu le 1 er prix d'ailleurs.

À Portée de Voix « Complètement fou! » Ombrage En seconde portion, on a d'autres medleys dont un jeunesse avec des thèmes d'anciens programmes de notre jeunesse comme La souris verte, Popeye, Minie-fée, Alice au pays des merveilles, les 100 watts entre autres qui rappelaient toutes de bons souvenirs aux choristes et au public. "I am a believer" des Monkeys a été très dynamique encore une fois et la majorité des pièces avaient les harmonisations de Nicolas Dussault pianiste et directeur musical . Ils ont d'ailleurs terminé avec un numéro très coloré et de style comédie musicale "Footloose" qui dégage de l'énergie comme une dynamo en mouvement sous les applaudissements de tout ceux qui ont répondu à leur appel printanier.