Le Gala des Pléiades prix d’excellence 2015 s’est déroulée au Centre de congrès et d’expositions de Lévis

C’est sous le thème des étoiles que la quatorzième édition du Gala honorifique « Les Pléiades prix d’excellence 2015 » s’est déroulée au Centre de congrès et d’expositions de Lévis en ce 28 mai 2015. Débutant avec le port d’étoiles par tous les lauréats dont les yeux brillaient de mille feux puis avec la présentation du gala sur grand écran à la manière du film star wars pour terminer par l’arrivée de Dark Vador alias Frédérik De Grandpré, notre maître de cérémonie.

Les organisateurs et les partenaires des Pléiades étaient très fiers d’être devant un parterre de 700 personnes provenant des divers milieux socio-économiques de Lévis et de la région de la Chaudière-Appalaches qui étaient là pour souligner les accomplissements de leurs pairs. À cette occasion, la Chambre a honoré les lauréats des 14 catégories du concours en plus du récipiendaire du Prix de la Ville de Lévis et du Prix Réseau Congrès Lévis et du tout nouveau prix Coup de cœur qui ont apporté des émotions vives pour plusieurs.

La soirée de gala , sous la présidence d’honneur de Michel Parent, président de Logisco, constitue le plus important événement annuel du genre dans toute la région ChaudièreAppalaches et l’Est du Québec. Les lauréats de la soirée ont été élus par des jurys indépendants menés par le président du jury des Pléiades, monsieur Francis Belzile, président du Regroupement des CPA de Chaudière-Appalaches.

Les convives ont pu profiter d’une soirée exceptionnelle et haute en couleurs. En effet, les participants ont été tantôt surpris, tantôt impressionnés lors de cette soirée qui s’est voulue classique avec une touche de modernité, grâce à des prestations artistiques tout en douceur et en légèreté, alliées à l’animation chic-humoristique de monsieur De Grandpré. On a eu droit à des prestations d’un duo harpiste/claviériste, des chants merveilleux de Sabrina Ferland, d’un numéro ballet aérien de Dominique Lacasse et sa compagne sans oublier les musiciens maison dirigé par Sébastien Champagne pour la musique d’accompagnement omniprésente tout au long de la soirée.

Le concours Les Pléiades – Prix d’excellence 2015 est une initiative de la Chambre de commerce de Lévis et ses partenaires. Plus de 100 candidatures ont été déposées et analysées par les différents jurys.

La Chambre de commerce de Lévis tient à féliciter tous les finalistes et lauréats !

LES LAURÉATS DE LA SOIRÉE SONT :

Le gagnant de la catégorie LE CONSTRUCTEUR, présentée par KSA, Société d’avocats est :
Daharpro Construction Inc.

Le gagnant de la catégorie INDUSTRIE MANUFACTURIÈRE, PRODUCTION ET/OU TRANSFORMATION, présentée par la RBC Banque Royale est :
Paber aluminium

Le gagnant de la catégorie COMMERCE DE DÉTAIL ET ENTREPRISE DE SERVICES, présentée par La Capitale – Assurances générales est :
Cam-Trac Bernières Inc.

Le gagnant de la catégorie L’ENTREPRISE EN DÉMARRAGE, présentée par Morency, Société d’avocats est :
Clinique de soins infirmiers de Lévis

Le gagnant de la catégorie L’ÉCONOMIE SOCIALE, présentée par François Paradis, député de Lévis et Marc Picard, député des chutes-de-la-Chaudière est :
Patro de Lévis

Le gagnant de la catégorie L’ENGAGEMENT BÉNÉVOLE, présentée par L’UQAR, campus de Lévis est :
Mme Carole Legaré – Maison natale de Louis Fréchette

Le gagnant de la catégorie LE PROACTIF RH, présentée par Emploi-Québec, ChaudièreAppalaches est :
Métal Bernard Inc. – Division du groupe Mundial

Le gagnant de la catégorie L’ÉCO-EFFICACE, présentée par Innergex énergie renouvelable est :
Coopérative Forêt d’Arden

Le gagnant de la catégorie LE BON COUP, présentée par Hydro-Québec est :
Paber Aluminium

Le gagnant de la catégorie LE DISTINCTIF (organismes et événements), présentée par Énergie Valero inc. - Raffinerie Jean-Gaulin de Lévis est :
Diffusion culturelle de Lévis

Le gagnant de la catégorie LE PERFORMANT (petites entreprises), présentée par la Ville de Lévis – Développement économique Lévis est :
Énergie Cardio St-Romuald

Le gagnant de la catégorie LE PERFORMANT (moyennes et grandes entreprises), présentée par la Banque Nationale est :
Daharpro Construction Inc.

Le gagnant de la catégorie LE PRIX DU RÉSEAU CONGRÈS LÉVIS, présenté par le Réseau Congrès Lévis est :
Développement PME Chaudière-Appalaches

Le gagnant du PRIX DE LA VILLE DE LÉVIS, présenté par la Ville de Lévis est :
Chantier Davie Canada Inc.

La gagnante du PRIX « JEUNE EN ÉMERGENCE », présenté par Blanchette Vachon, société de comptables professionnels agréés est :
Marie-Odile Haince-LeBel - District.Mao

M. Michel Douville Le gagnant du PRIX DE LA PERSONNALITÉ D’AFFAIRES DE L’ANNÉE, présenté par Lemieux Nolet, comptables professionnels agréés est :
M. Michel Douville - Centre de congrès et d’exposition de Lévis & Four Points by Sheraton Lévis

Le gagnant du PRIX COUP DE COEUR, présenté par St-Gelais Montminy et Associés architectes est madame Lyne Carrier.

Média des 2 rives, votre source d'information sur ce qui se passe des deux côtés du fleuve soit Lévis et Québec