Piano Caméléons au Grand Théâtre de Québec !

Piano Caméléons Le public est invité à assister au concert de Piano Caméléons où deux pianos s'affrontent, se parlent, se complètent, fusionnant le classique et le jazz. Un magnifique spectacle à voir le 18 octobre prochain à 20 h, à la salle Octave-Crémazie du Grand Théâtre de Québec.

Piano Caméléons, c'est la rencontre de deux virtuoses, Matt Herskowitz et John Roney, qui jettent un regard nouveau sur des chefs-d’œuvre bien connus du répertoire classique —Bach, Debussy, Chopin, Schumann, etc. —, les agrémentant d'improvisations dignes des meilleurs pianistes de jazz. Herskowitz et Roney séduisent le public tant par l’efficacité de leurs arrangements à deux pianos, que par leurs exécutions magistrales. Parfois flamboyant, parfois mélancolique, ce spectacle sollicite une véritable gamme d'émotions qui saura ravir à coup sûr.

Pour le bénéfice des spectateurs, des caméras fixes sont braquées sur les mains de chaque pianiste, question de bien suivre sur grand écran leurs moindres faits et gestes. Élégance, virtuosité, audace, voilà les mots clés qui résument ce projet musical des plus aboutis.

« Piano Caméléons est une joute de virtuosité à deux claviers où se confondent la musique classique et le jazz. » La Presse

Les billets sont en vente au coût de 39 $ et 35 $ (étudiants) – Taxes et frais de service inclus.

Billets disponibles à la billetterie du Grand Théâtre de Québec, dans le réseau BILLETECH, en téléphonant au 418 643- 8131 (sans frais : 1 877 643-8131) ou sur le site grandtheatre.qc.ca.

Spectacle accessible au forfait FOULE COOL : 3 spectacles pour 49 $ pour les 15-30 ans.