Le Théâtre Petit Champlain maintient la cadence en nouveautés

Au cours du mois de mai, de nombreux spectacles ont été ajoutés à la programmation du Théâtre Petit Champlain. Les spectacles suivants sont désormais disponibles à la vente : Marianne Trudel 4 et Ingrid Jensen – Le 2 juillet, Marianne Trudel 4 sera accompagnée de la trompettiste Ingrid Jensen dans un spectacle qui regroupe les meilleurs ingrédients musicaux qui toucheront profondément les connaisseurs et les néophytes du jazz.

Andréanne A. Mallette – Le 10 septembre prochain, l’ex- académicienne, qui a partagé la scène avec les grands de la musique francophone, présentera son spectacle tiré de son premier opus Bohèmes.

Whisky Legs – Influencé par Amy Winehouse, Led Zeppelin, Ray Charles et The Black Keys, Whisky Legs sera chez nous le 7 octobre prochain pour y présenter un spectacle valsant entre nostalgie et modernité, fusionnant le groove et la profondeur du soul à l’ivresse et à la désinvolture du rock.

Kim Churchill – Kim Churchill a été adopté par le public québécois dès ses premiers spectacles. Assistez à son spectacle le 8 octobre et vous l’adopterez aussi, c’est assuré!

Lola Dargenti – Entourée de deux musiciens, Lola Dargenti, à qui l'on peut attribuer le succès La Libertad, chanson promotionnelle de la saison printemps-été 2015 sur les ondes du réseau TVA, sera en spectacle le 21 octobre prochain.

Bears of Legend – Bears of Legend offrira, lors d’une représentation supplémentaire le 22 octobre, un spectacle fort en émotions par le son des instruments folkloriques, les harmonies de voix tonales d’une chorale d’église et les rythmes du classique!

Alliance Solo – Le 23 octobre, Pierre-Luc Pomerleau et Yannick De Martino s’unissent sur scène afin de présenter un spectacle mélangeant le charisme inouï de Pierre-Luc et la désinvolture de Yannick.

Les 5 prochains – Les 5 prochains, c’est Fred Dubé, Virginie Fortin, Katherine Levac, Phil Roy et Pierre-Bruno Rivard, l’élite de la relève en humour. Le 11 novembre, riez 5 fois plus pour 10 fois moins!

Whitehorse – Sans batteur, sans claviériste, violoniste ou bassiste, le duo Whitehorse a démontré que le succès est le résultat d’une seule équation, 1 + 1. Le 13 novembre prochain, voyez le duo livrer une performance qui est tout sauf facile!

Louis T et Simon Gouache – Tous deux grandement influencés par le stand-up américain et reconnus pour l’intelligence de leur plume, Louis T et Simon Gouache unissent leurs talents pour présenter à nouveau Le Programme Double le 14 novembre prochain.

The Tree Spirits – Le 27 novembre, assistez au spectacle tiré de l’album Color my day de The Tree Spirits où vous seront présentées, en son et en images, les aventures de son auteur-compositeur Éric Rousseau.

À propos du Théâtre Petit Champlain 
Le Théâtre Petit Champlain fait partie de la toile culturelle de la Ville de Québec depuis un bon moment déjà. Il offre une programmation très diversifiée, présentant des artistes de renommée internationale et de nombreux artistes locaux. Sa vocation autrefois orientée vers le théâtre et plus tard la chanson est aujourd’hui beaucoup plus variée et pique la curiosité des nombreux spectateurs qui passent par le Théâtre Petit Champlain.

Média des 2 rives, votre source d'information sur ce qui se passe des deux côtés du fleuve soit Lévis et Québec