COVID-19 - Le Palais Montcalm fait un état de la situation !

Palais Montcalm Ombrage Le Palais Montcalm – Maison de la musique rappelle au public que toutes les activités prévues dans les salles Raoul-Jobin et D’Youville sont suspendues jusqu’au 13 avril inclusivement, et informe que de nouvelles représentations seront suspendues au-delà de cette date.

La situation entourant le COVID-19 ayant grandement évolué ces derniers jours, notamment avec les nouvelles restrictions aux frontières, le Palais Montcalm – Maison de la musique se voit dans l'obligation de suspendre d'autres spectacles de sa programmation.

Représentations au-delà du 13 avril concernées pour le moment :

16 avril : Black Violin
22 avril : Mouse on the Keys
23 avril : Programme double avec The Lachy Doley Group et Steve Marriner
24 avril : Emilie-Claire Barlow

Conservez vos billets. En collaboration avec les artistes et les producteurs, nous mettons tout en œuvre afin de reporter les événements concernés. Dans l’éventualité où il serait impossible d’offrir une nouvelle date, les spectateurs seront contactés individuellement et remboursés.

LISTE COMPLÈTE DES SPECTACLES REPORTÉS ET ANNULÉS
Le public est invité à consulter régulièrement la page palaismontcalm.ca/covid-19 pour connaître en temps réel la décision prise au sujet de chacune des représentations. Deux concerts ont pu être reportés jusqu'à maintenant :

Yannick Rieu (13 mars, reporté au 12 juin 2020)
Magneto Trio (28 mars, reporté au 20 juin 2020)

SERVICE DE BILLETTERIE OUVERT AVEC RESTRICTIONS
Le service de billetterie demeure actif pour accompagner efficacement le public. Toutefois, le guichet est fermé. Nous privilégions ainsi les communications à distance :

Il est possible de communiquer avec la billetterie au 418 641-6040 ou à billetterie@palaismontcalm.ca lors des heures d'ouverture régulières. L'achat de billets en ligne est possible en tout temps

. Les saisons 2020-2021 des Violons du Roy, Club musical de Québec, Rhapsodes et autres partenaires sont mises en vente comme prévu. Il est essentiel de les soutenir en cette période d'incertitude, notamment en réservant à l'avance son abonnement ou ses billets.

BUREAUX ADMINISTRATIFS EN TÉLÉTRAVAIL
L'équipe du Palais Montcalm – Maison de la musique reste active. Une formule de télétravail a été offerte vendredi dernier aux employés.

CONTENU ORIGINAL
Nicolas Houle, le directeur de la programmation, et le reste de l'équipe demeureront en contact constant avec le public grâce à du contenu original publié régulièrement sur le Journal de Nicolas Houle (palaismontcalm.ca/journal) et les réseaux sociaux.

Nous suivons la situation de près et vous tiendrons informés de toute évolution.