« OBLIGATOIRE » STEVENSON VS GVOZDYK - Championnat du monde des mi-lourds!

« OBLIGATOIRE » Adonis « Superman » Stevenson et l’aspirant Oleksandr « The Nail » GvozdykOmbrage Le 1er décembre au Centre Vidéotron de Québec - ECHOS DE L’ENTRAÎNEMENT PUBLIC

Fans de boxe, préparez votre agenda en cette semaine d’activités en vue du gala « OBLIGATOIRE », mettant en vedette le combat de championnat du monde WBC et linéaire des mi-lourds entre le champion Adonis « Superman » Stevenson (29-1-1, 24 K.-O.) et l’aspirant obligatoire Oleksandr « The Nail » Gvozdyk (15-0-0, 12 K.-O.), le 1er décembre au Centre Vidéotron de Québec.

Marie-Eve Dicaire, Mikael Zewski et Sébastien Bouchard étaient présents lors d’un entraînement public présenté ce lundi au Sportium de Québec. Voici donc quelques échos de cet entraînement!

Marie-Eve Dicaire (13-0-0, 0 K.-O.), championne NABF et aspirante au titre mondial IBF des super-mi-moyens féminin:
« Il s’agit du camp le plus difficile de ma carrière et je suis dangereusement en forme! Je vois ce combat comme le plus important de ma carrière et j’ai très hâte à ce combat. »
« Mon adversaire est une solide bagarreuse. Je carbure aux défis et ça en est tout un…alors watch out! »

Mikael Zewski (31-1-0, 22 K.-O.), champion WBC International des mi-moyens :
« Je suis au sommet de ma forme et je suis excité de faire la première défense de mon titre WBC International. Je connaissais déjà mon adversaire, mais je n’ai pas trop analysé tous ses vidéos, car les réponses viennent avec les questions directement sur le ring. »
« Ce combat va me donner une crédibilité car Herrera est connu : il a donné du fil à retordre à Brandon Rios et Jessie Vargas. C’est un test pour moi et je suis prêt. »

Sébastien Bouchard (17-1-0, 7 K.-O.), poids mi-moyen :
« Ce sera le point tournant de ma carrière le 1er décembre. Je suis resté concentré à l’entraînement et je vais donner toute une performance samedi. »
« J’aurai une nouvelle entente avec GYM le 1er février qui me permettra de boxer à temps plein. Je suis très heureux de cette opportunité. »

Yvon Michel, président de GYM :
« On débute une semaine extraordinaire où pour une première fois, deux combats de championnat du monde impliquant deux Québécois sur la même carte seront présentés. »
« Nous avons présentement trois champions du monde dans notre équipe avec Adonis Stevenson, Eleider Alvarez et Artur Beterbiev. On espère conserver la ceinture d’Adonis et d’obtenir une première championne du monde québécoise! On va marquer l’histoire samedi. »

« On vient de conclure une entente de plusieurs années avec Quebecor Sports et divertissement qui nous permettra de présenter nos événements majeurs au Centre Vidéotron. Si Eleider Alvarez l’emporte lors de sa revanche face à Sergey Kovalev en février aux États-Unis, nous présenterons son prochain duel en mai ou en juin à Québec. »
Martin Tremblay, chef de l’exploitation du Groupe Sports et divertissement de Québecor

« Nous sommes très contents de ce partenariat. Nous avons fait la promesse d’amener à Québec de gros combats et la meilleure boxe. Or, nous tenons parole avec les combats de championnat du monde d’Adonis Stevenson et de Marie-Eve Dicaire. De plus, on présentera aussi le combat Wilder vs Fury sur le plus bel et le plus gros écran en ville! »

HORAIRE DU GALA

Prenez bonne note que le gala de boxe « OBLIGATOIRE » débutera dès 17h samedi, au Centre Vidéotron. Le combat de championnat du monde WBC des mi-lourds entre Adonis Stevenson et Oleksandr Gvozdyk aura lieu dès 20h et sera en rediffusion à télé à la carte à 22h30, avec un embargo pour la télévision, puisque l’affrontement prévu sur le réseau Showtime entre les Mexicains Julio Cesar Chavez Jr et Alfredo Angulo a été annulé.

Veuillez également noter que le combat de championnat du monde WBC des lourds entre Deontay Wilder et Tyson Fury sera présenté sur l’écran géant au Centre Vidéotron dès la fin du gala!

C’est un rendez-vous!
Les billets, à partir de 50.50$, taxes et frais de services inclus, sont en vente sur Gestev.com et Ticketmaster.ca, au Club de boxe Champions (514-376-0980), chez GYM (514-383-0666) ou encore au 1-855-790-1245.

L’événement « Obligatoire » sera télédiffusé aux États-Unis et au Canada, à la télé à la carte via Indigo, Bell TV et Shaw TV.

#GroupeYM
#StevensonGvozdyk
#Obligatoire
À PROPOS DU GROUPE YVON MICHEL (GYM)
Promoteur de champions

Groupe Yvon Michel (GYM) a été fondé en 2004 par Yvon Michel et ses associés. L'organisation a pour mission le développement des boxeurs de haut niveau par un support à l'encadrement et surtout par la direction en compétition. Afin de réaliser ses objectifs, GYM est actif en recrutement de talent et en organisation d'événements, a développé des partenariats majeurs avec Vidéotron, TVA Sports, Loto-Québec, Mise-O-Jeu, Les Casinos de Montréal et de Lac Leamy, RNC Médias et le 91,9 Sports, &CO, Bel Imprimerie et le Centre dentaire Lapointe, Rival en plus de coopérer étroitement avec Rixa Promotions. Toute l’équipe de GYM collabore activement avec la Fondation Yvon Michel Inc. Le président de GYM Yvon Michel a été intronisé au temple de la renommée de Boxe Canada en avril 2017. GYM a présentement 3 champions du monde dans ses rangs, les mi-lourds Adonis Stevenson (WBC), Eleider Alvarez (WBO) et Artur Beterbiev (IBF).