Journées de la culture - Concert « Bonne fête Beethoven ! » de L’Orchestre symphonique de Lévis !

Société Alzheimer Chaudière-AppalachesOmbrage Le concert « Bonne fête Beethoven ! » de L’Orchestre symphonique de Lévis dans le cadre des Journées de la culture se tiendra à guichet fermer, car, le maximum de spectateur a été vite obtenu due aux mesures sanitaires imposées par la pandémie...

L’Orchestre symphonique de Lévis présente son concert annuel dans le cadre des Journées de la culture le dimanche le 27 septembre 2020 à 14h. Sous le thème « Bonne fête Beethoven » ce concert souligne le 250ième anniversaire de naissance de Ludvig van Beethoven. Venez célébrer avec nous et entendre quelques passages de ses plus belles œuvres dont la célébrissime 5ième symphonie.

Orchestre symphonique de Lévis - Archives Media des 2 Rives Ombrage
Orchestre symphonique de Lévis lors d'un concert de la journée de la culture - Archives Media des 2 Rives.

Bien que le concert des Journées de la culture soit gratuit, en raison des règles définies par la santé publique, un laissez-passer est obligatoire pour y assister en raison du nombre limité de participants. Des mesures de protection seront mises en place.

Les billets sont disponibles sur le site de l’Orchestre www.oslevis.org ou en téléphonant au bureau de l’orchestre au 418-603-3138.

L’Orchestre symphonique de Lévis se distingue par sa contribution à la vitalité culturelle de la région depuis 35 ans.

Composé de quelques 65 musiciens dirigés par le chef Gilles Auger, il est le plus important ensemble à diffuser de la musique symphonique en Chaudière-Appalaches.