« Et si on dansait ? », Concert de l’Orchestre d'harmonie des Chutes (OHDC)!


Orchestre d'harmonie des Chutes Ombrage L'Orchestre d'harmonie des Chutes (OHDC) présentera une activité spéciale de financement le samedi 2 mars prochain, à 20 h, à la salle l’Héritage de l’église de St-Jean-Chrysostome, 1012, rue Pierre-Beaumont, à Lévis. Ce concert sera présenté sous le thème : « Et si on dansait ? ».
L’année 2018-2019 est l’année de notre 25e anniversaire de fondation.

Pour ses 25 ans, l’orchestre d’harmonie des Chutes effectuera un voyage musical et culturel en France. Les membres visiteront quelques régions de la France et feront la connaissance, le temps d’un concert conjoint, d’orchestres et de musiciens français.

Pour ce voyage, l'Orchestre d'harmonie des Chutes a préparé un concert de musique de danses sociales. Les musiciennes et musiciens, avec leur dynamisme habituel, vous feront danser sur les rythmes les plus variés. Cha-cha-cha, samba, rumba, mambo, swing, tango, valse et plus encore seront au rendez-vous.

C’est donc, pour vous, l’occasion d’assister à un concert spécial donné par les musiciens de l’OHDC. La piste de danse vous attends!

OHDC fait salle comble à l'Église Notre-Dame de LévisOmbrageOHDC fait salle comble à l'Église Notre-Dame de Lévis - Archive de Média des 2 Rives

Tous les profits de ce concert seront versés, en entier, à la réalisation de ce voyage musical et culturel en France.

Notez qu’il y aura un service de bar pour l’occasion.

Vous pourrez, par votre présence, encourager le travail et l’effort de ces musiciens de talent à ce projet particulier et, contribuer financièrement au succès de cette campagne de financement.

Les billets sont disponibles, au coût de 20$ adultes et de 15$ étudiants, auprès des musiciens de l’orchestre, ains que sur le site: www.lepointdevente.com/ohdc.