Nouveau salon à Québec : Le Salon de l’Habitation de la Capitale-Nationale - Automne 2021!

Le Salon de l’Habitation de la Capitale-Nationale est un tout nouveau salon qui se tiendra chaque année à l’automne. La première édition aura lieu au Centre des congrès de Québec du 24 au 26 septembre 2021.

Fort de l’autorisation de la Santé publique de Québec qui approuvait, la semaine dernière, les mesures sanitaires, le promoteur, Guy Lépine de CONEX Événements, est ravi de pouvoir aller de l’avant avec ce salon tellement pertinent dans le contexte. En effet, le confinement a ramené au premier plan l’importance d’un foyer chaleureux, confortable mais aussi fonctionnel. S’inspirant du «Slow Living », la qualité de vie sera le thème central du salon.

On proposera aux visiteurs les dernières tendances et les plus récentes innovations en matière de rénovation, d’aménagement et de décoration. Le Salon de l’Habitation à l’automne 2021 saura surprendre par son offre et invitera les visiteurs à faire le plein d’idées pour leurs petits et grands travaux pour leur maison, leur condo, leur appartement ou leur chalet. Même un an avant la première édition, l’engouement se fait déjà sentir dans l’industrie. « On nous dit que ce salon était attendu et qu’il comble un vide important », souligne Guy Lépine.

Le Salon de l’Habitation de la Capitale-Nationale est organisé par la même équipe responsable du Salon de l’Habitation de Chaudière-Appalaches (sh-ca.ca) qui a lieu au mois de janvier au Centre de congrès de Lévis et qui connaît une croissance accélérée depuis sa première édition il y a six ans.

En phase avec la tendance européenne, le Salon de l’Habitation de la Capitale-Nationale sera à dimension humaine ce qui permettra d’offrir une ambiance conviviale ce qui a fait le succès du Salon Habitation Chaudière-Appalaches.

Le Salon de l’Habitation de la Capitale-Nationale promet de devenir le rendez-vous automnal de l’habitation et de la décoration à Québec.

Le Salon de l’Habitation de la Capitale-Nationale