Nicola Ciccone présente: «Les Immortelles» au Grand Théâtre de Québec!

Avec déjà plus de 25 000 albums vendus pour « Nicola Ciccone chante Les Immortelles! » ce soir c’est à la salle Octave-Crémazie du Grand Théâtre de Québec qu’il arrive avec 4 musiciens de grand talent . Cet artiste au grand cœur rend un hommage à tous ces compositeurs français qui ont pavé le chemin pour les chanteurs d’aujourd’hui…donc ce mardi 10 avril 2018 ses meilleurs fans étaient sur place pour l’accueillir et chanter ces grands classiques avec lui.

Nicola Ciccone chante Les Immortelles Ombrage 20 grandes chansons de Brel à Vigneault, de Ferré à Piaf, sont au programme et il débute cravate au cou (1ère fois selon ses dires) avec « C’est beau la vie » avant de nous dire que c’est un cadeau d’une amie qui l’a inspiré lui ayant offert des albums de Brel, Ferré et Vigneault qui l’ont inspiré en lui montrant que la chanson en français était viable et belle.

Nicola Ciccone chante Les Immortelles Ombrage Donc après 20 ans de carrière il a jugé que c’était le temps de faire ce spectacle hommage à ces compositeurs. C'est avec sa grande sensibilité et son cœur d’auteur-compositeur qu’il a interprété ces magnifiques chansons continuant avec la reine des chansons d’amour « Je vais t’aimer » avec de superbes accents de saxophone lui donnant une belle profondeur. Enchaînant avec « L’essentiel », « Aimons-nous », « Je reviens te chercher », « Une chance qu’on s’a », il enfile les succès l’un après l’autre pour le plus grands plaisir des gens présents qui apprécient bien le choix des chansons.

Nicola Ciccone chante Les Immortelles Ombrage « Ne me quitte pas » , « Ils s’aiment » et plus encore se retrouvent sur toutes les lèvres car dès les premières notes on reconnaît instantanément ces intemporelles comme « Les feuilles mortes » en faisant même quelques portions a capella « Le temps d’une chanson » ou « Mon manège à moi » chantant pour les gens de Québec qu’il aiment bien et qui lui disent « On t’aime ». En fin de programme, il nous offre quelques-uns de ses plus grands succès.