MondoKarnaval : LE TRIPTYQUE DE LA DIVERSITÉ pour favoriser un meilleur vivre ensemble!

MondoKarnaval-Cultures

LE TRIPTYQUE DE LA DIVERSITÉ
La population est invitée à déposer leurs souhaits dès maintenant!

Dans le cadre de la 5e édition du MondoKarnaval-Cultures en fête à Québec qui se déroulera du 1er au 3 septembre prochain au Lieu historique national Cartier Brébeuf, le Triptyque de la Diversité prendra sa place au plein cœur de l'événement. Cette œuvre peinte, formée de trois panneaux latéraux, deviendra une surface d'expression pour les visiteurs du MondoKarnaval. Le thème principal : participer ensemble à l'importance de bâtir une société interculturelle dans la ville de Québec.

Dès aujourd'hui, la population est invitée à soumettre en ligne leurs souhaits, leurs réflexions et des pistes de solution pour favoriser un meilleur vivre ensemble et une plus grande ouverture sur le partage des cultures.

Le Triptyque de la Diversité évoluera au fil des réponses reçues en ligne mais aussi grâce aux souhaits reçus sur place lors du MondoKarnaval. Plus les réponses seront nombreuses, plus significatif sera le Triptyque pour la ville de Québec et ses citoyens. Les créateurs du Triptyque de la Diversité, Daniel La Salle, Alex, Maud Besson et William Mailloux Côté sont des artistes interdisciplinaires ayant développé différentes techniques uniques et complexes, conférant à leurs œuvres un aspect tridimensionnel et texturé, invitant les regards et les esprits à la réflexion sur le monde. Ces peintres professionnels auront comme rôle de garder le rythme, l’allure et l’évolution de l’œuvre tout au long de l'événement.

Tous les détails concernant la programmation du MondoKarnaval-Cultures en fête à Québec seront dévoilés en conférence de presse le 16 août prochain.

www.mondokarnaval.com