45 700 portions de pâtes remises à Moisson Québec

Dans le cadre du Programme d’aide alimentaire aux Québécois « Aidez-nous à nourrir l’espoir » des pâtes Catelli, Giovanni Apollo a pris part à une cérémonie tenue dans les entrepôts de Moisson Montréal pour souligner la remise de 500 000 portions de pâtes aux banques alimentaires de la province. 45 700 portions seront livrées à Moisson Québec.

À cette occasion, M. Pierre Bélisle, de Catelli, a rappelé l’importance de ce programme : « Depuis 2007, Catelli aura contribué à la distribution gratuite de plus de 4 millions de portions au Québec ! Catelli soutient fièrement ce programme qui vient en aide aux banques alimentaires dans une période où les réserves sont souvent à leur plus bas. »

Pour une 3e année consécutive, Catelli a créé un livre de recettes numérique qui comprend des recettes de plusieurs chefs réputés au Canada, dont une recette de Giovanni Apollo. Pour cette édition, le chef devait y inclure les ingrédients choisis par un athlète de renom ; le joueur Alexandre Laganière des Carabins de Montréal (absent sur la photo). Le livre est disponible à www.catelli.ca ou sur la page Facebook de Catelli.

45 700 portions de pâtes remises à Moisson Québec Sur la photo : De gauche à droite : Pierre Bélisle, gérant de développement des affaires nationales, Ventes pour Catelli, Élaine Côté, directrice générale de Moisson Québec et Giovanni Apollo.

Média des 2 rives, votre source d'information sur ce qui se passe des deux côtés du fleuve soit Lévis et Québec