La 22e Classique de golf Moisson Québec présentée par Exceldor : un profit record de 230 000 $!

Le 27 août dernier avait lieu la 22e Classique de golf Moisson Québec, présentée par Exceldor. C’est avec beaucoup de fierté que M. Proulx, président-directeur général d’Exceldor et président d’honneur de l’événement, y a annoncé que l’événement avait généré un profit record de 230 000 $.

Ce sont 320 golfeurs et golfeuses qui ont pris le départ sur les 2 parcours au renommé Club de golf Royal Québec, faisant de ce tournoi le plus important de l’Est de Québec.

L’immense succès de cet événement est possible grâce à la généreuse contribution des nombreux commanditaires, partenaires, donateurs et golfeurs qui ont à cœur la cause de Moisson Québec. Il faut également souligner le travail exceptionnel des bénévoles et des équipes d’Exceldor et de Moisson Québec qui, ensemble, sont déterminées à ce que cette activité ait un succès retentissant année après année.

Moisson Québec et Exceldor remercient chaleureusement les commanditaires majeurs de l’événement : Banque Royale du Canada, Cascades Emballage carton-caisse, Desjardins Entreprises, Financement agricole Canada, La Banque Nationale, Fasken, KSA avocats, Volaille Giannone, Metro, Sunwing, CAA Québec, IGA, Sanimax, Alifab, Datahex, Groupe Sinox et la SAQ.

Depuis que M. René Proulx a pris la présidence d’honneur de l’événement en 2010, une somme totale de 1 410 000 $ a été amassée au profit de Moisson Québec ; un appui majeur pour l’unique banque alimentaire alternative de la région de Québec, qui approvisionne 123 organismes accrédités, lesquels redistribuent des denrées à plus de 36 000 personnes chaque mois. Parmi celles-ci, 37 % ont moins de 18 ans.

22e Classique de golf Moisson Québec présentée par Exceldor Ombrage Sur la photo, de gauche à droite : Le président d’honneur du tournoi, M. René Proulx, président-directeur général d’Exceldor, Mme Élaine Côté, directrice générale de Moisson Québec, et M. Alain Gagnon, président du conseil d’administration de Moisson Québec.