Un tout premier album et un extrait pour Michel Villeneuve!

Alors que plusieurs l’attendaient depuis déjà un bon moment et après s’être laissé désirer pendant un peu plus d’un an, le Nord Côtier Michel Villeneuve dévoile enfin un tout premier extrait, Comète, et annonce que son tout premier album, Grand’ Marée, sera officiellement lancé le 20 avril prochain via Artifice.

Dans Comète, l’auteur-compositeur-interprète laisse parler la beauté de ses mots et nous raconte, dans son vocabulaire nordique, le coup de foudre. D’une rencontre surprenante mais ô combien éblouissante, culmine une magnifique chanson d’amour :

Toi ma comète
Qui a dans les yeux trop de lumière
Depuis que j’t’ai vu j’marche pus droite
Pis mon monde tourne à l’envers

Œuvre d’une co-réalisation avec Frédéric Boudreault (David Portelance, Geneviève Jodoin), Benoit Fecteau et Jean-François Côté, l’album Grand’ Marée regorge de textes magnifiques et de mélodies chaleureuses. Ce premier album est pour son auteur le début d'une grande aventure... Qui sait, la comète se transformera peut-être en milliers d'étoiles pour le public québécois.

Michel VilleneuveÀ propos de Michel Villeneuve
Artiste ancré dans sa magnifique Côte-Nord natale et influencé par les Leonard Cohen, Daniel Lanois et Vincent Vallières, Michel Villeneuve cumule depuis plusieurs années, une multitude de chansons qui parlent de lui, mais aussi du territoire qu’il habite. La liberté, l’espace et le froid du Nord se trouvent depuis toujours au cœur de son œuvre. Après plus de 20 ans à faire des spectacles par chez lui et sachant qu’il ne peut faire autrement, l’auteur-compositeur-interprète est maintenant prêt à s’ouvrir au public. Il présente enfin son tout premier album en carrière « Grand' Marée »!

Dates de spectacles
10 mars 2018 – Ste-Thérèse, QC – Cabaret BMO (Première partie de Sophie Pelletier)
17 mars 2018 – Québec, QC – Théâtre Petit Champlain (Première partie de Sophie Pelletier)
19 avril 2018 – Québec, QC – District Saint-Joseph (Spectacle-lancement d’album - Apéro FEQ)

Pour plus d’informations, visitez le www.michelvilleneuve.ca.