COMITE ARTS AFFAIRES LEVIS -Journée de la culture 2017!

Dans le cadre du lancement des Journées de la Culture, le Comité Arts Affaires Lévis a organisé une activité de réseautage en invitant les gens d'affaires à venir rencontrer un artiste à l'oeuvre dans le Hall d'entrée de l'Édifice Maurice-Tanguay : 1610, boul. Alphonse-Desjardins, Lévis (Québec), entre 8h à 18h tout en profitant de ces moments pour réseauter avec les autres persones présentes selon nos besoins et disponibilités.

M. Michel Soulières - artiste peintre Toute la journée Michel Soulières, Artiste peintre était à l'oeuvre dans le hall d'entrée dans le but de communiquer sa passion aux gens d’affaires de l’immeuble. L'oeuvre peinte sur place, un tableau inédit selon l'inspiration du moment a donné lieu à un encan silencieux dont la vente était prévue aux environs de 18h. Durant la journée le peintre se prêtait aux questions des gens venant admirer son oeuvre et sa technique à la spatule. Étant peintre en bâtiment, il a depuis 2009 consacré plus de temps à sa passion. Vous pouvez d'ailleurs le voir à l'oeuvre à son atelier au 109 Côte du passage, Lévis (Atelier Soulières- 418-456-8416)

M. Michel Soulières - artiste peintre On peut également retrouver ses oeuvres dans les galeries d'art Beauchamp, galerie d'art 2000 du Centre des congrès de Montréal qui sont offertes aux collectionneurs et on a d'ailleurs vu divers reportages sur son travail dans la revue Art et design entre autres. Après l'accueil des employés le matin, il y eu également un 4 à 6 avec l'artiste et les employés de l'édifice qui en ont profité pour prendre une consommation ensemble et des prix de présences ont été tirés. Une bien belle initiative pour lancer les journées de la Culture dans notre région.