LE CHANTEUR MICHAËL PRÉPARE UN ALBUM DE NOËL

Alors que plusieurs prennent encore la route des vacances, le chanteur Michaël entre en studio et prépare son retour avec un album de Noël chargé d'émotions prévu pour novembre.

Le chanteur revisitera, avec le registre vocal exceptionnel qu'on lui connait, de grands classiques traditionnels (Minuit, Chrétiens, Écoutez le chant des anges, God Rest Ye Merry, Gentlemen) dont les arrangements sobres seront teintés par la présence de cordes, de harpe, de piano et de guitares.

Ce projet marque une première collaboration entre Michaël et Marc Pérusse, à qui la réalisation a été judicieusement confiée. Acteur prolifique du milieu de la musique, Marc Pérusse a notamment collaboré avec Serge Fiori, Garou, Luc De Larochellière et Isabelle Boulay, pour ne nommer que ceux-ci.

L'album paraitra chez Musicor en novembre 2015.
Michaël

Formé en chant classique, Michaël est connu pour sa voix unique, son registre vocal exceptionnel et sa polyvalence, alors qu'il chante en quatre langues et dans un répertoire des plus variés.

Après avoir enseigné la comédie musicale et le chant populaire pendant 10 ans, cet artiste récipiendaire du Prix du public au Festival international de la chanson de Granby se tourne vers la scène et décroche des rôles dans des projets d'envergure tels que Miss Saïgon, Les pirates de Penzance, Québecissime, Les Stars chantent Noël et Nelligan.

Produit par Josélito Michaud, son premier album, Il tempo (2007), se vend à plus de 50 000 exemplaires, récoltant la certification or et un Félix dans la catégorie Meilleur album – musique du monde. Son second, Hymnes à la beauté du monde (2009), reçoit pour sa part le Félix Meilleur album – classique vocal. Puis, en 2012, il opte pour un style Big Band/Crooner sur La belle vie, démontrant une fois de plus sa grande polyvalence.

Parallèlement, Michaël est aussi artiste-peintre. Inspirés par la nature et l'être humain en général, ses tableaux sont figuratifs, parfois abstraits, représentés dans un monde plutôt fantastique, féérique et teintés d'art naïf. Il expose à l'occasion dans différentes galeries du Québec.

Rejoignez Michaël sur les médias sociaux :
facebook.com/MichaelMusique
Twitter : @michaelmusique

Média des 2 rives, votre source d'information sur ce qui se passe des deux côtés du fleuve soit Lévis et Québec