Maxim Martin dévoile son nouveau spectacle Fuckoff!

Maxim Martin Ombrage Maxim Martin n’a aucun filtre et ce n’est pas aujourd’hui qu’il va s’empêcher de nous partager ce qu’il pense. À l’ère où le politiquement correct prend progressivement toute la place, Maxim s’amuse encore une fois à nous réconcilier avec nos tabous dans son 5e one-man-show intitulé Fuckoff. Ce spectacle, une production de Juste pour rire Spectacles, sera présenté à Montréal au Monument-National les 29 et 30 octobre 2019 et à Québec à l’Impérial Bell les 6 et 7 novembre 2019 ainsi qu’en tournée partout à travers la province dès octobre 2019.

Avec Fuckoff, Maxim examine les travers de notre société qui commencent à nous pousser un peu à bout. Soyez sans crainte, ce n’est pas sa crise d’adolescence qui refait surface ! Avec ce spectacle, l’humoriste qui fête ses 30 ans de carrière et qui aura 50 ans cette année s’offre une pleine liberté dans cette période où la rectitude politique domine l’espace public. La prémisse de son spectacle est le lâcher-prise, car c’est ce sentiment qui l’habite aujourd’hui, sans toutefois le priver d’anecdotes savoureuses qui ponctuent sa vie au quotidien.

Absent des planches depuis 2016, alors qu’il avait terminé la tournée de son spectacle Enfin, Maxim Martin s’est fait connaître à sa sortie de l’École nationale de l’humour dans les années 1990 grâce à ses monologues mordants et hilarants. Il a présenté quatre one-man shows en carrière et raflé de nombreux prix, notamment pour la qualité de ses textes. Son livre Excessif a connu un énorme succès de vente et dès janvier 2020, son émission pour laquelle il partage la vedette avec sa fille, Max et Livia, reviendra pour une 3e saison sur les ondes de VRAK. Entretemps, Maxim collabore avec le réseau Énergie, anime l’émission 24/CH Le Valet sur la chaine Fibe TV1 de Bell et poursuit sa chronique hebdomadaire dans Le Journal de Montréal.

À propos du Groupe Juste pour rire
Le Groupe Juste pour rire se concentre sur les trois créneaux suivants : des festivals (à Montréal, à Toronto, à Vancouver et à Sydney); des émissions de télévision incluant des spéciaux humoristiques (dont Les Gags, une émission diffusée dans 135 pays et sur les écrans de 100 compagnies aériennes); et des spectacles en tournée au Canada et à l'international. Le Festival Juste pour rire/Just For Laughs de Montréal, qui fêtera sa 37e édition en 2019, est l’événement d’humour le plus important et le plus prestigieux au monde, accueillant plus de 2 millions de spectateurs chaque été. Le Groupe Juste pour rire compte plus d’une centaine d’employés répartis entre Montréal, Los Angeles, Toronto et Vancouver.

Fuckoff de Maxim Martin sera présenté en grande première à Montréal les 29 et 30 octobre 2019 au Monument-National, à Québec les 6 et 7 novembre 2019 à l’Impérial Bell et en tournée partout à travers le Québec dès octobre 2019. Billets en vente dès maintenant au hahaha.com

Mise en scène de Christian Viau
Maxim Martin
Fuckoff
En tournée partout au Québec!

Maxim Martin Pour informations: maximmartin.com Suivez-le aussi sur ses réseaux sociaux