Matins créatifs de Québec, défendre l’art, la culture et… l’égalité!

Le vendredi 21 juillet, dès 8 h à la Marina Saint-Roch, aura lieu le prochain Matin créatif de Québec. L’événement gratuit s’articulera cette fois autour d’un nouveau thème : l’égalité. L’animateur, chroniqueur et blogueur Mickaël Bergeron ajoutera une flèche de plus à son arc en y tenant le rôle de conférencier. Ceux et celles qui souhaiteraient participer à l’événement pourront réserver leur place sur le site Web des Matins créatifs de Québec dès 11 h, le lundi 17 juillet.

Interprétation du thème du mois : L’égalité comme équilibre? L’égalité comme principe de justice? Mais égalitaire est-il équitable?

Mickaël Bergeron
Homme des médias et grand défenseur des arts et de la culture, Mickaël Bergeron prend position pour les organismes culturels et communautaires et les artistes de Québec. Animateur d’émissions quotidiennes de radio sans interruption depuis 2011 (CBC/Radio-Canada, CKIA FM), blogueur émérite, chroniqueur (Ricochet, VOIR) et critique allumé de notre société, Mickaël revendique la différence sous toutes ses formes, sur toutes les plates-formes!

CreativeMornings
Les Matins créatifs, ou CreativeMornings, sont des déjeuners-conférences ouverts à tous et totalement gratuits qui rassemblent des innovateurs de divers horizons un vendredi par mois, et ce dans plus d’une centaine de villes à travers le monde. Chaque présentation porte sur un thème bien précis imposé aux organisateurs par l’un des chapitres. Les personnes intéressées à participer à l’activité peuvent réserver leur place en ligne le lundi précédant l’événement. creativemornings.com
33e Matin créatif de Québec
Quand : Le vendredi 21 juillet 2017
Où : Marina Saint-Roch
Qui : Mickaël Bergeron