La majorité pour Les Matinées classiques: déjà 18 ans!

Ville de LévisLa Ville de Lévis est heureuse de présenter la 18e édition de la série Les Matinées classiques tous les dimanches du 30 juillet au 27 août prochain, à 10 h 30, dans le magnifique Parc des Chutes-de-la-Chaudière, situé dans le secteur Saint-Nicolas. Pour ses 18 ans on vous présente une programmation pleine de maturité.

Début de saison avec La corde vivante, en rappel
L’an dernier, La corde vivante a su séduire le public avec ses trois musiciens chevronnés originaires de la Russie, de l’Ukraine et du Québec. C’est donc avec enthousiaste que nous les accueillons pour ouvrir la saison avec le concert en rappel. Un rendez-vous sous le signe de l’amour à ne pas manquer le 30 juillet!

Les autres dimanches d’août vous offrent également de superbes prestations à inscrire dès maintenant à votre agenda. Cette série de concerts de musique classique gratuits est un incontournable de votre saison estivale.

6 août - Les âmes sœurs - Duetto Voce
13 août - Tango.polka.cinema - Str3tto
20 août - Mattinata lirica - David Souza et Rodrigo Ocampo
27 août – Duo de musiciens de l’Orchestre symphonique de Québec en plein air - Julie Tanguay et Jean-François Gagné

Consultez la programmation détaillée sur notre site Internet . En cas de pluie, les concerts seront présentés à l’auditorium de l’école secondaire Les Etchemins, 3724, avenue des Églises, Charny. À cet effet, vous pouvez consulter la ligne Info-loisirs à partir de 9 h 30 au 418 838-4001 ou le facebook/culturelevis. Il est conseillé d’apporter vos chaises de parterre.

Rappelons que cet événement est présenté par la Ville de Lévis en collaboration avec Innergex et la Radio Classique.