Martin Vachon présente 1er rendez-vous : mensonges et séduction!

Martin Vachon Ombrage L’humoriste parcourra le Québec avec son premier one-man-show dès l’automne 2018

C’est avec enthousiasme que le Groupe Entourage annonce la production du tout premier one-man-show de Martin Vachon, intitulé 1er rendez-vous : mensonges et séduction. L’humoriste, comédien et animateur est des plus heureux d’aller à la rencontre du public avec ce premier spectacle. Révélation de la nouvelle génération humoristique, Martin propose un stand-up à la fois physique et interactif qui nous plonge dans un univers anecdotique hilarant et croustillant. 1er rendez-vous : mensonges et séduction sera présenté en rodage dès l’été 2018 avant de prendre la route pour sa tournée québécoise, dont les premières médiatiques auront lieu le 12 novembre 2018 à la Salle Albert-Rousseau de Québec ainsi que le 21 novembre 2018 au Théâtre St-Denis de Montréal.

Sur la base d’une première « date » avec son public, Martin s’inspire de ses propres aventures, dans lesquelles chacun pourra se reconnaître, pour examiner les concepts de plaire et de faire bonne impression qui nous poussent à embellir la réalité... Jusqu’où sommes-nous prêts à aller pour charmer? Que ce soit en amour, au boulot ou sur les réseaux sociaux, la séduction occupe une place omniprésente dans nos vies et avec 1er rendez-vous : mensonges et séduction, Martin Vachon promet de vous faire rire aux éclats avec son humour sexy. Aussi drôle que charismatique, l’humoriste n’a pas fini de surprendre par l’étendue de son talent!

Depuis plusieurs années, Martin Vachon se démarque autant sur scène qu’à la télévision. D’abord, il a rapidement fait sa place sur scène avec des prestations remarquées, entre autres au Festival Juste pour rire, au ComédiHa! ainsi qu’en première partie de la tournée de Peter MacLeod depuis plus d’un an. Il a également été l’un des comédiens principaux de la comédie à succès Ma première fois, présentée en tournée à travers le Québec de 2014 à 2017, en plus d’en assurer les premières parties. En parallèle à sa carrière d’humoriste, Martin évolue également comme comédien et animateur. Il prend entre autres part aux émissions Cheval-Serpent, Mémoires Vives et Les magnifiques, qui sera présentée à ICI Radio-Canada Télé dès l’hiver prochain. De plus, il a assuré l’animation de l’émission Le goût de l’amour à Canal Vie à l’automne 2016.

Martin Vachon À propos du Groupe Entourage
Le Groupe Entourage se spécialise dans la création, la production et la vente de spectacles, de contenus télévisuels, ainsi qu’en représentation et en gérance d’artistes de renom. Entourage Spectacle, une division du Groupe, est le leader en production de spectacles au Québec depuis deux ans. L’an dernier seulement, la division a produit plus de 700 représentations et événements, puis a cumulé plus de 750 000 spectateurs au Québec, en plus de produire 160 représentations en Europe et de réunir 300 000 spectateurs sur le vieux continent. Puis, grâce à sa division Télévision, Entourage s'illustre également au petit écran avec des émissions telles que Lâchés Lousses, La magie des stars et L’expérience Messmer à TVA ainsi que Mets-y le paquet, série mettant en vedette Dominic Paquet et qui prendra l’affiche à V à l’hiver 2018.