Marie-Josée Lord présente son spectacle Femmes le mercredi 11 juillet à 20h au Palais Montcalm!

Marie-Josée Lord, soprano, revient à Québec pour présenter Femmes, à la salle Raoul-Jobin du Palais Montcalm le mercredi 11 juillet à 20h.

Pour sa toute nouvelle production Femmes, la pétillante Marie-Josée Lord nous propose un rendez-vous coloré, une soirée en toute intimité où elle présente les femmes qu’elle rencontre à l’opéra. Ces femmes qui l’habitent, qui l’animent, qui l’inspirent. Marie-Josée LordCes femmes, Marie-Josée Lord nous les fait découvrir à travers des présentations chaleureuses, des interprétations vibrantes comme elle sait si bien le faire. Accompagnée d’un petit ensemble (piano, violon et violoncelle), la soprano nous révèle quelques histoires et secrets, avec sa voix chaude et enrobante.

On parlera de l’amour, de la vie, de la mort et de la peur de vieillir. Des sujets d’actualités, chantés par des héroïnes passionnées et passionnantes.

Son nouvel album, enregistré avec l’Orchestre Symphonique de Laval sous la direction d’Alain Trudel, sera offert gratuitement à l’achat du billet pour le concert.

Pour entendre Marie-Josée:

FEMMES
Mercredi 11 juillet à 20h
Admission : 58$ (incluant l’album Femmes)
Salle Raoul-Jobin – Palais Montcalm
995 Place d’Youville, Québec
Réservations 418 641-6040 ou 1 877 641-6040
ticketmaster.com/aps/palaismontcalm/fr-ca