Maria Garza présente Québec Chéri

Dans la plus pure tradition de la grande chanson francophone, Québec Chéri est le premier extrait du disque Bon Voyage! de la chanteuse mexicaine Maria Garza dont le lancement aura lieu, au Château Frontenac (Salon Rose) le jeudi, 4 juin à 17 h 30. Un rendez-vous romantique, une véritable déclaration d'amour de la chanteuse à son pays d'adoption!

Écrit et composé quelques mois après l'arrivée de l'artiste au pays de la fleur de lys, Québec Chéri signe une nouvelle étape de voyage musical pour cette chanteuse classique déjà célèbre au Mexique. Porté par une interprétation digne des plus grandes divas, Québec Chéri égrène une poésie exaltée.

À propos de l'artiste
Diplômée de chant au Conservatoire National de Musique du Mexique, Maria Garza est aussi titulaire d'une licence en Arts Dramatiques à l'Université de Californie à Los Angeles et d'une maîtrise en interpretation en opéra à l'Université de l'Indiana à Bloomington. Gagnante récipiendaire du Premier Prix du Concours National de Chant Carlo Morelli de l'Opéra de Bellas Artes, et ambassadrice du Mexique pour le prestigieux Concours International de Chant BBC Cardiff Singer of the World, Maria Garza a déjà signé deux albums remarqués au Mexique.

Incursion intimiste dans un registre plus traditionnel et populaire, Québec Chéri marque un carrefour pour Maria qui au cours de sa carrière, a partagé la scène notamment avec Luciano Pavarotti au Mexique.

Média des 2 rives, votre source d'information sur ce qui se passe des deux côtés du fleuve soit Lévis et Québec