Marché de Noël de La Jacques-Cartier

MARCHÉ DE NOËL DE LA JACQUES-CARTIER 2013 Le Marché de Noël de La Jacques-Cartier se tiendra pour une quatrième année les 6, 7 et 8 ainsi que les 13, 14 et 15 décembre prochains dans le secteur de la Grange du presbytère de Stoneham.

Suite au succès remporté lors des trois premières présentations, la Municipalité des cantons unis de Stoneham-et-Tewkesbury invite une fois de plus la population du grand Québec à ce rendez-vous hivernal! Le Marché de Noël de la Jacques-Cartier est un lieu de rencontres pour la communauté, permettant la découverte des produits, de la créativité et des talents de notre grande région.

Marché de Noël Plus d’une vingtaine de producteurs, artistes et artisans majoritairement de la MRC de La Jacques-Cartier vous accueilleront dans une ambiance teintée de l’esprit des Fêtes! Musique, illuminations de Noël, animation ambulante, spectacles, ateliers créatifs et activités sportives extérieures vous attendent!

À ne pas manquer :
• L’arrivée du Père Noël dès 14 h, le samedi 7 décembre;
• Le Tournoi de hockey-bottine présenté par le CLD de La Jacques-Cartier, le samedi 7 décembre dès 9 h sur la patinoire de Stoneham, les demi-finales et la finale seront présentées en fin d’après-midi.
• Le samedi 14 décembre dès 19 h 30, le concert intime de Noël de Bruno Pelletier à l’église de Stoneham, présenté par la Caisse Populaire Desjardins Charlesbourg (43 $ par personne / Achat au 418 848 2381)
Horaire :
Les vendredis 6 et 13 décembre de 16 h à 21 h
Les samedis 7 et 14 décembre de 10 h à 19 h
Les dimanches 8 et 15 décembre de 10 h à 16 h
Surveillez les publicités dans les journaux, le site Internet et la page Facebook de la municipalité, afin de connaître tous les détails de la programmation.

Cantons unis de Stoneham-et-Tewkesbury, Service des loisirs et de la culture, 325, chemin du Hibou, Stoneham-et-Tewkesbury (Québec) G3C 1R8 / www.villestoneham.com / Facebook : Ville de Stoneham

Média des 2 rives.com, votre source d'information sur ce qui se passe des deux côtés du fleuve soit Lévis et Québec