Marc Dupré en supplémentaires en décembre au Capitole de Québec

PRÉSENTÉ EN EXCLUSIVITÉ AU CAPITOLE DU 2 AU 31 DÉCEMBRE BILLETS EN VENTE LE MERCREDI 13 MAI À 10H
La bête de scène Marc Dupré, qui parcourt actuellement le Québec suite à la sortie de son cinquième album «Là dans ma tête», viendra s’éclater au Capitole en décembre pour célébrer le temps des fêtes. Entouré de remarquables musiciens et accompagné d’invités spéciaux, Marc Dupré enflammera le Capitole à l’occasion de 13 représentations exclusives qui promettent d’être tout un party! Les billets seront disponibles à partir de demain, le mercredi 13 mai à 10h sur lecapitole.com ou au 418 694.4444.

Gonflé à bloc après une pause de plus de 10 ans de réelle tournée, le coach de La Voix s’engage à livrer une performance énergique, tout en humour et en chanson, et qui étonnera par ses nombreuses surprises! Lors de son récent passage au Capitole, Marc Dupré a donné un spectacle que Sandra Godin, du Journal de Québec, a décrit de : «joyeux bordel d’humour, d’imitations et de succès pop […] les ingrédients d’un grand divertissement». La mise en scène de Jean-Nicolas Verreault, sa première, surprend par ses jeux de lumière qui ajoutent à l’ambiance déjà festive.

À coup sûr le party à ne pas manquer cette année!

«Guitare en bandoulière ou non, Marc Dupré est une bête de scène incontestable.»
Sandra Godin, Journal de Québec

«[…] les réparties fusent de la salle comme de la scène. C’est la fête, quoi.»
Richard Boisvert, Le Soleil

«Marc Dupré est une véritable bête de scène. Un artiste généreux, un spectacle sans temps morts. Chansons, confidences et moments hilarants, tout pour une soirée réussie.»
Marie-Christine LeBlanc, TVA

«L’unique Marc Dupré a littéralement mis le feu au Capitole de Québec hier soir […] Deux heures 30 de spectacle et j’en aurais pris encore. Un soir, c’est pas assez.»
Lyne Laroche - Destination Ville de Québec

«Généreux, rassembleur et authentique, l’auteur-compositeur-interprète Marc Dupré nous a donné tout un show.»
Marie-Josée Boucher - Info-Culture.biz

«Le bonheur donne des ailes et je peux vous assurer qu’il volait au haut du palmarès en cette soirée du 1er mai 2015 »
- Jocelyn Gagné Media des 2 Rives

«C’est beau ici, c’est propre, c’est bien rangé, à la gang qu’on est, on devrait être bon pour mettre le désordre dans la place!» - Marc Dupré le 1er Mai au Capitole Marc Dupré, sur la scène du Capitole le 1er mai 2015

Média des 2 rives, votre source d'information sur ce qui se passe des deux côtés du fleuve soit Lévis et Québec