MAISON O’NEILL … la saison 2017-2018 c’est repartie!

Lors d’une conférence de presse tenue à la Maison O’Neill, les dirigeants nous ont présenté une programmation riche, diversifiée et qui couvre de mai 2017 à mars 2018 et qui vous offre tant des spectacles de qualité, dont le fameux Week-end rétro du 16 au 18 juin 2017 que les fêtes de la Ville de Québec (3 juillet 2017) ou des récoltes (24 septembre 2017) entre autres.

En regardant bien la programmation entière sur leur site web vous pourrez constatez qu’il y a plusieurs expositions, ateliers culturels, spéciaux comme la pêche en ville, artistes tant visuels que musicaux pour tous les goûts et tous les âges. Pour le moi de mai, on débute de bien belle manière avec :

Maison O'Neill Dimanche le 20 mai :
Pêche en ville dès 8h30

Dimanche le 28 mai 2017:
Messe en plein-air: tous sont invités à participer à la célébration de la messe, à l'extérieur sur le site de la Maison O'Neill. À cette occasion, sous la direction de monsieur Sylvain Barrette, seront interprétés des chants par la chorale de la paroisse Ste-Monique. Après la messe, il sera possible de pique-niquer: vous pouvez apporter vos victuailles ou des hot-dogs ($) et des breuvages ($) seront offerts à prix modique.

À compter de 13h, spectacle de la Relève:
- Naomie Turcotte
- Megan Jobin
- Duo Jean& Christiane

L'Événement aura lieu, beau temps, mauvais temps.

EXPOSITION PHOTOS
Artiste: Pierre Bureau
Titre de l'exposition: Clic sur la nature
Date: du 1er au 30 juin 2017
Heures d'ouverture:
Lundi au vendredi: 12h à 16h
Samedi et dimanche: 10h à 17h

M. Bureau est photographe depuis 20 ans. Passionné de chasse et de pêche de 1970 à 2008, il a troqué ses fusils et sa canne à pêche pour des appareils photos. Toutes ces années de loisirs lui ont apporté l'expérience en milieux humide et terrestre particuliers qui sont propices à la photographie animalière et de paysages grandioses. Il est devenu le photographe officiel de la Maison O'Neill. Il aime le "challenge" de faire de la photo de spectacles et d'événements tout au long de l'année. Mais, la photo animalière est son coup de coeur.

Lors de vos visites, vous pourrez assurément voir le fantôme de la Maison O’Neill, M. Christian Labbé qui vous apportera le sourire en moins de deux avec son énergie communicative. Donc ils vous attendent pour les prochains mois avec des activités ciblées pour vous faire plaisir comme à chaque année.