Productions Martin Leclerc annonce aujourd’hui la création de madistribution.com !

madistribution.com Productions Martin Leclerc annonce aujourd’hui la création de madistribution.com, un réseau de distribution de contenu musical, de spectacles virtuels et de livres fondé par Martin Leclerc, en partenariat avec Pierre Patterson.

Dans un climat où la pertinence de la distribution physique est mise à rude épreuve, madistribution.com renouvelle sa confiance au support physique musical et ouvre même son horizon à la distribution de livres et de spectacles virtuels. « Il y a un désir et un réel besoin de la part du public d’avoir accès à des disques et des livres, l’objet demeurant un incontournable pour plusieurs », affirment les deux partenaires qui bien sûr, restent très actifs dans la distribution numérique.

Bien implanté dans le milieu de la production de disques et de spectacles, Martin Leclerc s’assure ainsi d’une grande autonomie dans la mise en marché de ses produits culturels, en plus de mettre son équipe au service d’autres producteurs ou artistes. madistribution.com est le dernier maillon d’une chaine qui lui permet d’offrir une gamme de services complète et intégrée. Quant à Pierre Patterson, il possède 30 ans d’expérience dans la vente et la distribution de CD, de DVD et de livres.

Depuis le début des années 2000, la révolution numérique a entraîné des changements majeurs dans l’industrie culturelle. Disque physique ou matériel numérique, nouvelle vague de spectacles virtuels à regarder chez soi, auto-publication de livres, la ligne d’horizon se fragmente mais en même temps, elle offre d’innombrables possibilités pour lesquelles madistribution.com ouvre le chemin.

Outre sa vaste expérience, la nouvelle équipe mise sur une structure solide basée sur l’admiration des artistes et le respect du public. En créant ce nouveau réseau de distribution, elle permettra à des producteurs et à des artistes de faire rayonner leurs œuvres sur plus de 150 plateformes numériques et au sein d’un vaste réseau de détaillants, autant les grandes surfaces que les libraires et les disquaires indépendants.

madistribution.com, un nouveau joueur de l’industrie qui veut créer et maintenir un lien entre d’un côté les producteurs et les artistes et de l’autre les consommateurs de produits culturels.

madistribution.com | productionsmartinleclerc.com