Muzikâl entame une tournée des résidences de personnes âgées!


Muzikal Ombrage Muzikâl, grande tournée des résidences pour aîné(e)s !

Inaugurée en novembre dernier, la toute première école de comédie musicale à Québec, MUZIKÂL, redouble d'efforts pour passer à travers cette période difficile. Afin de continuer à pratiquer leur art, les étudiants et étudiantes ainsi que des chanteurs invités feront de courtes prestations à l'extérieur des résidences de personnes âgées de la grande région de Québec ainsi que de la Rive-Sud. Ayant à cœur la santé de nos aînés, les propriétaires de MUZIKÂL croient fermement que de les divertir ne pourra qu'être bénéfique pour eux.

Les prestations gratuites, qui débuteront le 25 mai prochain, se sont remplies rapidement! De fait, 12 résidences ont répondu à l’appel et accueilleront l’équipe de Muzikâl qui compte déjà 16 prestations prévues d’ici la fin juin. Bien entendu, toutes les mesures de sécurité et de salubrité seront respectées. En plus des gens dans les résidences, ces prestations seront diffusées en direct via l'événement Facebook de l'école, accessible dès dimanche. Une belle façon de faire profiter un plus grand nombre de personnes de ces talents d'ici !

Voici le lien pour accéder à l’événement Facebook

Campagne de socio financement
Avec l'arrivée de la COVID-19, les plans de MUZIKÂL ont drastiquement changé, comme plusieurs entreprises ne bénéficiant d'aucune aide gouvernementale. N'ayant pas eu le temps de solidifier ses actifs, les propriétaires n'ont d'autre choix que de demander l'aide du public pour survivre. Ils ont donc lancé une campagne de socio financement via la plateforme La Ruche. Les dirigeants de MUZIKÂL espèrent que l'engouement des Québécois face à la comédie musicale se fera entendre via cette campagne et leur permettra de continuer à former des jeunes et moins jeunes à cet art.

Voici le lien pour accéder à la campagne de socio financement ;

MUZIKÂL est très fière de pouvoir divertir tout près de 1 500 aînés avec leur projet : Ensemble pour nos aîné(e)s ! Et nous public, ensemble, soutenons la seule école de comédie musicale à Québec, MUZIKÂL !