Les jeunes philanthropes du Cercle 179 vous convient à leur Nouvel An tout en couleur!

Musée national des beaux-arts du Québec Ombrage CHROMATIQUE au MNBAQ!

Afin de perpétuer la tradition amorcée il y a quatre ans, le Cercle 179 des jeunes philanthropes de la Fondation du Musée national des beaux-arts du Québec (MNBAQ) propose de célébrer, le 31 décembre prochain, l’arrivée du Nouvel An en couleur! C’est dans le pavillon Pierre Lassonde du MNBAQ que CHROMATIQUE rassemblera près de six cents personnes dans une ambiance électrisante et festive tout en posant un geste philanthropique signifiant. Pour l’occasion, le Cercle 179 invite les participantes et les participants à oser le monochrome ou à se couvrir de couleurs vives et franches!

Ponctuant la présentation de l’exposition COZIC. À vous de jouer. De 1967 à aujourd’hui, à l’affiche au pavillon Pierre Lassonde jusqu’au 5 janvier 2020, ce Nouvel An CHROMATIQUE se verra teinté de l’audace à la fois créative et étonnante de ce couple d’artistes incontournables de l’art contemporain du Québec que représentent Monic Brassard et Yvon Cozic. Cette soirée promet donc de faire vivre à ses participants un moment à la fois magique et renversant.

Date : Le mardi 31 décembre 2019
Endroit : Pavillon Pierre Lassonde du MNBAQ
Heure : De 21 h jusqu’à 3 h

Détails : De 21 h à 22 h 30 : accès à l’exposition COZIC. À vous de jouer. De 1967 à aujourd’hui Des grignotines seront servies.

*Alcool et autres boisons inclus dans le prix du billet jusqu’à 1 h, ensuite, prévoir 2 $ par consommation.
Prix : 125 $ par personne

Au profit de la Fondation du MNBAQ
Un reçu fiscal sera délivré.

RENSEIGNEMENTS : Marie-Hélène Métivier
Coordonnatrice aux communications et événements philanthropiques
418 682-2228 poste 7232 / fmnbaq.org
marie-helene.metivier@fmnbaq.org