Vivez la relâche 2025 au Musée national des beaux-arts du Québec !

Musée national des beaux-arts du Québec Ombrage Enfin, la relâche! L’équipe du Musée national des beaux-arts du Québec (MNBAQ) a imaginé une programmation généreuse et diversifiée où toute la richesse de la création autochtone sera à l’honneur. Du 3 au 8 mars, grâce à des collaborations inédites avec les artistes contemporains de renom Eruoma Awashish et Ludovic Boney, ainsi qu’avec l’organisme KWE! À la rencontre des peuples autochtones, cette semaine toute spéciale pour notre Musée sera mémorable et particulièrement enrichissante.

LUMIÈRE SUR LA CRÉATION AUTOCHTONE Aller à la rencontre des peuples autochtones réjouira petits et grands. Tous pourront non seulement profiter d’une myriade d’activités (ateliers de création, visites animées, démonstrations, défis, expériences sensorielles), mais aussi visiter les expositions phares de la saison : Premiers jours. Œuvres autochtones de la Collection McMichael d'art canadien ainsi que les œuvres récentes des lauréats de l’édition 2025 du Prix en art actuel du MNBAQ.

La relâche 2025 au Musée national des beaux-arts du Québec «LUMIÈRE SUR LA CRÉATION AUTOCHTONE» Incluse dans le billet d'entrée

RENSEIGNEMENTS : 418 643-2150 ou 1 866 220-2150 / mnbaq.org