« Harmonies aromatiques vins et mets » par François Chartier et Marie-Chantal Lepage !

Art et Vin 2017 au profit de la Fondation du MNBAQ

Francois Chartier et Marie-Chantal LepageLa Fondation du Musée national des beaux-arts du Québec (MNBAQ) est heureuse d’annoncer la tenue de la deuxième édition de l’événement Art et Vin au profit de la Fondation du MNBAQ qui célèbrera, le mardi 29 août prochain, l’heureux mariage entre l’art, le vin et la gastronomie.

Présentée par BCF Avocats d’affaires, sous la présidence d’honneur de Me Jules Turcotte, et réalisée en collaboration avec Chartier «Créateur d’harmonies», cette soirée permettra de déguster les meilleurs vins européens sélectionnés par François Chartier, via son agence d’importations privées Les Vignerons de Chartier, en plus de découvrir l’exposition-vedette de l’été au MNBAQ, Philippe Halsman. Étonnez-moi!, en primeur nord-américaine à Québec.

Reconnu internationalement comme un créateur d’accords vins-mets, François Chartier collabore avec Marie-Chantal Lepage, chef en résidence au Musée, au succès de cette soirée. Les billets pour Art et Vin 2017 sont disponibles en ligne au www.fmnbaq.org/evenement/art-et-vin-2017/ ou par téléphone au 418 682-2228, poste 7232.

RENSEIGNEMENTS : 418 682-2228 poste 7232 / fmnbaq.org