Christiane Germain à la présidence d’honneur du 10e cocktail annuel de financement du MACBSP

La coprésidente de Groupe Germain Hôtels Christiane Germain à Baie-Saint-Paul le 6 novembre 2015

10e Cocktail de financementLe président du conseil d’administration du Musée d’art contemporain de Baie-Saint-Paul, M. Mathieu Simard, et son directeur général, M. Jacques St-Gelais Tremblay, sont heureux d’annoncer que Christiane Germain, coprésidente de Groupe Germain Hôtels, agira à titre de présidente d’honneur du 10e cocktail annuel de financement du musée prévu à l’Hôtel Le Germain Charlevoix le 6 novembre 2015.

Coprésidente de Groupe Germain Hôtels, Christiane Germain est l’âme derrière le concept expérientiel des établissements Germain. Elle dirige en outre les opérations de tous les hôtels répartis sous les bannières Hôtels Le Germain et Hôtels Alt à travers le pays. Dynamique, tenace et inventive, Christiane a fait sa marque dans le secteur de la restauration et de l’hôtellerie.

En 2012, elle a reçu un doctorat honorifique de l’Université Ryerson et elle a été nommée Chevalière de l’Ordre national du Québec en 2009 et récipiendaire de l’Ordre du Canada en 2014. En plus de présider aux destinées d’une entreprise en pleine croissance, Christiane Germain siège à plusieurs conseils d’administration et se consacre à de nombreuses œuvres caritatives au sein de sa collectivité.

C’est sur le thème Garden Party que se déroulera, le vendredi 6 novembre 2015 à la salle Multi de l’Hôtel Le Germain Charlevoix, le 10e cocktail annuel de financement du MACBSP. L’actrice québécoise Pascale Bussières animera une fois de plus cette soirée festive et haute en couleur qui représente le grand rassemblement automnal des gens d’affaires de la région de Charlevoix.

Média des 2 rives, votre source d'information sur ce qui se passe des deux côtés du fleuve soit Lévis et Québec