Luce Dufault sur scène et sur disque, c’est un grand rendez-vous!

Luce Dufault Ombrage Productions Martin Leclerc est fier d’annoncer sa collaboration à titre de producteur du nouvel album et du nouveau spectacle de Luce Dufault.

Luce, l’une des interprètes les plus respectées de la scène musicale d’ici, présentera un nouvel album composé de chansons originales au printemps 2020. Pour ce nouveau rendez-vous sur disque, elle retrouvera des fidèles collaborateurs de la première heure, dont Richard Séguin ( Ce qu’il reste de nous et Belle Ancolie ) ainsi que Daniel Lavoie ( Des milliards de choses et Laissez-nous la chance ). Le romancier et poète David Goudreault et Thierry Séchan seront aussi du nombre des artisans. Des auteurs et compositeurs de grand talent seront réunis afin de créer un album marquant dans la discographie de Luce.

On a écrit au sujet de Luce Dufault qu’elle est de la race des interprètes féminines majeures, des interprètes qui durent et sur lesquelles les musiciens et les poètes peuvent compter pour voir leurs ouvrages transcendés. Une artiste d’exception. C’est un retour au disque en 2020 avec des œuvres originales, depuis Du temps pour moi lancé en 2013. Avait suivi en 2015, Top 10 francophone, une compilation des chansons les plus populaires de son vaste répertoire à succès.

UN NOUVEAU SPECTACLE
Dans la foulée de la sortie de ce nouvel album, Luce Dufault offrira dès l’automne 2020 un nouveau spectacle fort attendu, dans une ambiance intime où l’on retrouvera la richesse de son talent. Accompagnée de trois musiciens, elle fera briller de sa voix unique les chansons phares de son vaste répertoire, ainsi que des titres de son nouvel album.

Elle sera notamment à la Salle Albert-Rousseau de Québec le 18 octobre 2020 et à la Cinquième salle de la Place des Arts le 22 octobre 2020.